Problème au startup "Error reporter.app"

Alpharevan

Membre enregistré
29 Août 2009
9
0
34
Bonjour,

Récemment au démarrage de mon MacBook, il se lance automatiquement l'application "Error reporter.app" qui, si je la laisse se lancer (habituellement je fais un forcer à quitter), fais redémarrer l'ordinateur à la manière d'un BSoD...

Ce que j'ai essayé : Aller dans compte, et décocher les applications qui se lancent au démarrage, mais ca ne change rien au problème...

Une idée pour résoudre ce problème ?

Note : Je suis sous OS X.5.7

Merci d'avance =)

A ta place, je tenterais ceci :

1 réparation des autorisations ;
2 téléchargement et installation de la version 10.5.8 COMBO

Récemment au démarrage de mon MacBook, il se lance automatiquement l'application "Error reporter.app" qui, si je la laisse se lancer (habituellement je fais un forcer à quitter), fais redémarrer l'ordinateur à la manière d'un BSoD...
Si on en croit ce que dit Google, il pourrait s'agir d'un complément à Word of Warcraft (à toi de voir si c'est une piste possible). Il semblerait que la solution consiste alors à refaire l'installation (mais peut-être un tour sur le site de l'éditeur t'en dirait un peu plus, comme par exemple ici).

Bonjour,

...

Ce que j'ai essayé : Aller dans compte, et décocher les applications qui se lancent au démarrage, mais ca ne change rien au problème...

Merci d'avance =)
Décocher permet de masquer les Applis seulement… il faut utiliser le petit "-" pour les retirer…

Et la MAJ 10.5.8 tu l'as zappé… :siffle: