Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur ces forums sérieusement, et malheureusement c'est parce que j'ai un sérieux problème qui m'inquiète beaucoup.
Alors voilà, je suis sur un MacBook Pro 15 pouces acheté début 2011, sous 10.7.5 (j'ai skippé Mountain Lion, je comptais passer sous Maverick bientôt). J'utilisais mon Mac le plus normalement du monde quand mon wifi s'est coupé . J'ai essayé de le reconnecter, mais j'ai découvert que cône wifi restais vide car il n'y avais plus de matériel wifi installé.
Après une recherche rapide sur le net, rien de ce que j'ai pu trouvé n'a pu m'aider ni me rassurer. C'est pourquoi je sollicites votre aide directement.
Quelles sont les procédures basiques/avancés pour essayer de résoudre le problème ? Est-ce possible de se connecter sur internet malgré ce problème (post depuis un iPhone) ? Vais je devoir passer impérativement par la case SAV ?
C'est le 1er vrai problème que je rencontre en 2ans d'utilisation, et je suis inquiet à l'idée de devoir payer cher un SAV pour résoudre ce problème (étant actuellement dans une période difficile financièrement).
Toute aide est la bienvenue, merci
C'est la première fois que je poste sur ces forums sérieusement, et malheureusement c'est parce que j'ai un sérieux problème qui m'inquiète beaucoup.
Alors voilà, je suis sur un MacBook Pro 15 pouces acheté début 2011, sous 10.7.5 (j'ai skippé Mountain Lion, je comptais passer sous Maverick bientôt). J'utilisais mon Mac le plus normalement du monde quand mon wifi s'est coupé . J'ai essayé de le reconnecter, mais j'ai découvert que cône wifi restais vide car il n'y avais plus de matériel wifi installé.
Après une recherche rapide sur le net, rien de ce que j'ai pu trouvé n'a pu m'aider ni me rassurer. C'est pourquoi je sollicites votre aide directement.
Quelles sont les procédures basiques/avancés pour essayer de résoudre le problème ? Est-ce possible de se connecter sur internet malgré ce problème (post depuis un iPhone) ? Vais je devoir passer impérativement par la case SAV ?
C'est le 1er vrai problème que je rencontre en 2ans d'utilisation, et je suis inquiet à l'idée de devoir payer cher un SAV pour résoudre ce problème (étant actuellement dans une période difficile financièrement).
Toute aide est la bienvenue, merci