Problème audio d'export keynote to quicktime

Charles F K

Membre enregistré
9 Septembre 2009
1
0
Bonjour,

J'ai réalisé une présentation keynote que je veux exporter en séquence quicktime.
Mais après exportation, l'audio des fichiers sonores importés n'est pas lu dans ma séquence qt alors que l'audio des vidéos importés est pris en compte.

Lorsque j'essaye de personnaliser le format d'exportation quicktime, l'exportation échoue systématiquement en fin de rendu et s'affiche : "Votre présentation ne peut pas être exportée en tant que séquence QuickTime. Espace disque insuffisant ou problème avec le fichier. Erreur -2009."

J'ai fais pas mal de recherches sur google, j'ai tester beaucoup de solution (codecs, MAJ,...), mais rien n'y fait, mes exportations quicktime semble condamnées au silence (mis à part les vidéos).

Please Help!

Merci d'avance

Ps: je travail sur Keynote '09 version 5.0.2 (776) sous Leopard.
 
Pas trop compris peux tu preciser si quand tu fais exporter Quicktime tu coches bien
Audio inclure l'audio et inclure la bande son du diaporama
je pense que oui mais ? et quicktime le son est activé?(voir "proprietés de la sequence" si la case silence n'est pas cochée dans les reglages audio...cela arrive)
ton fichier son tu l'as mis par diapo ou pour l'ensemble?
tu as choisi quoi lire une fois ou en boucle
c'est un mp3 aiff ou autre?
vois tu plus on pourra se mettre dans ta situation plus on pourra t'aider car il y a aucune raison que cela ne marche pas, alors si cela ne te gene pas decrit comment tu as fait et la suite de tes operations depuis la mise en place du son jusqu'a l'export
kenavo
 
Bonjour,
J'ai pu résoudre ces problèmes de mémoire en réinitialisant la mémoire PRAM ( pomme + Option +P + R ) au démarrage de ta machine.

Mais voici mon problème ...... quelque peut identique !!!

J'ai réalisé une présentation Keynote ( 09, version 5.0.3 - 791 ). Cette présentation comporte une bande son ( musique format .mp3 ), avec sur certaines diapos un fichier .mp3 ( vocalisation du texte affiché sur la diapo ) permettant ainsi de lire et d'entendre le texte présenté. Sous Keynote la présentation fonctionne parfaitement.

Après l'exportation en vidéo via QuickTime Pro ( .mov ) la bande son passe parfaitement, par contre les fichiers vocalisés sont tronqués ( durée 2 à 3 secondes au lieu des 10 à 12 secondes en générale).
J'ai vérifié dans toutes les options ( inspecteur de diapo - durée Quicktime, transition .. ) rien à faire, présentation ratée !!
Il s'agit peut-être d'un "bug " de Keynote, pourtant j'ai téléchargé la dernière version disponible.

Je travaille sur iMac G5 - 2Go - OSX 10-4-11

Vous pouvez peut-être m'aider à trouver une solution ?? ou peut-être un autre logiciel pour convertir les fichiers Keynote dans un format vidéo.
Merci,
Amicalement, Jean-Claude