iPhone SE Problème autonomie iPhone SE

AnaRCL

Membre enregistré
9 Janvier 2018
7
1
30
J'ai débranché mon iphone hier à 98 % à 18h. En me couchant je me suis mise en mode avion, je n'était plus qu'à 71% (pas d'utilisation excessive hier soir, juste quelques mails et une dizaine de minutes sur intagram/twitter ainsi que whatsapp) en me réveillant ce matin 60 % ! Il est 8h, j'ai du passé 15min sur mon tel depuis mon réveil et je ne suis plus qu'a 51 % :jawdrop:
 
J'ai débranché mon iphone hier à 98 % à 18h. En me couchant je me suis mise en mode avion, je n'était plus qu'à 71% (pas d'utilisation excessive hier soir, juste quelques mails et une dizaine de minutes sur intagram/twitter ainsi que whatsapp) en me réveillant ce matin 60 % ! Il est 8h, j'ai du passé 15min sur mon tel depuis mon réveil et je ne suis plus qu'a 51 % :jawdrop:
Bienvenue sur le forum. As-tu un iPhone X ? Il me semble (d'après ta signature) que tu as un iPhone SE. Ici, on parle de l'autonomie de l'iPhone X uniquement. ;)
 
Bienvenue sur le forum. As-tu un iPhone X ? Il me semble (d'après ta signature) que tu as un iPhone SE. Ici, on parle de l'autonomie de l'iPhone X uniquement. ;)

Merci :) Effectivement oui, j'ai vu mais vu qu'il y'a peu (ou pas du tout ? sauf celui pour donner son avis) de topic sur le SE j'ai posté dans celui ci/
 
Merci :) Effectivement oui, j'ai vu mais vu qu'il y'a peu (ou pas du tout ? sauf celui pour donner son avis) de topic sur le SE j'ai posté dans celui ci/
Dans ce cas tu peux ouvrir ton propre topic. Dans le cas présent, tu peux rester ici le temps qu'un modérateur vienne séparer cette partie de la discussion.
 
  • J’aime
Réactions: AnaRCL et lilishad
@AnaRCL
Création de ton propre message.
Pas besoin d’ouvrir un topic pour ça ,
Bien sûr que si, sinon on va retrouver tous les modèles confondus dans un message qui est dédié à l'iPhone X ! Déjà que peu de membres font une recherche pour un problème similaire, si en plus on fait un fourre-tout, on fait comment pour s'y retrouver ? :meh:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
J'ai débranché mon iphone hier à 98 % à 18h. En me couchant je me suis mise en mode avion, je n'était plus qu'à 71% (pas d'utilisation excessive hier soir, juste quelques mails et une dizaine de minutes sur intagram/twitter ainsi que whatsapp) en me réveillant ce matin 60 % ! Il est 8h, j'ai du passé 15min sur mon tel depuis mon réveil et je ne suis plus qu'a 51 % :jawdrop:

Bonjour
Dans " réglages" => " batterie" si tu descend tout en bas est ce que ton temps de veille est superieur à ton temps d'utilisation ? Si les deux durées sont identiques c'est peut être une appli qui bug et qui continue de tourner ( ma femme avait eu ce souci )
 
  • J’aime
Réactions: AnaRCL
Bonjour
Dans " réglages" => " batterie" si tu descend tout en bas est ce que ton temps de veille est superieur à ton temps d'utilisation ? Si les deux durées sont identiques c'est peut être une appli qui bug et qui continue de tourner ( ma femme avait eu ce souci )

Les données n'apparaisent pas, c'est inscrit " le temps d'utilisation sera affiché une fois l'iPhone complètement chargé "
 
@AnaRCL
Création de ton propre message.

Bien sûr que si, sinon on va retrouver tous les modèles confondus dans un message qui est dédié à l'iPhone X ! Déjà que peu de membres font une recherche pour un problème similaire, si en plus on fait un fourre-tout, on fait comment pour s'y retrouver ? :meh:
Merci, Locke. ;)
 
J'ai débranché mon iphone hier à 98 % à 18h. En me couchant je me suis mise en mode avion, je n'était plus qu'à 71% (pas d'utilisation excessive hier soir, juste quelques mails et une dizaine de minutes sur intagram/twitter ainsi que whatsapp) en me réveillant ce matin 60 % ! Il est 8h, j'ai du passé 15min sur mon tel depuis mon réveil et je ne suis plus qu'a 51 % :jawdrop:

Bonjour, l’iPhone date de quand ? Et avant ceci la batterie était normal ?
 
  • J’aime
Réactions: AnaRCL
Bonjour, l’iPhone date de quand ? Et avant ceci la batterie était normal ?

Mon iPhone est neuf, je l’ai acheté le 3 janvier. Du coup pas trop de point de comparaison pour la batterie...
Hier idem je l’ai débranché aux alentours de 17h à 90%, j’ai du l’utiliser de manière intensive peut être une grosse heure ce matin, je n’ai plus que 9% à 13h ! Je viendrais éditer mon message avec le temps d’utilisation et le temps de veille quand je l’aurai rechargé à fond.


7ab4f0cb28f1c1ee9caa149cd48c1085.jpg
5799ab7f9773f75ceb32be5abf4296f4.jpg