Bonjour,
Je suis en galère depuis hier soir...:heu:
Je vous annonce le problème :
Je n'arrive plus à transferer les données par Wifi entre mon Mac et mon Pc un message erreur me dit : "vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour certains éléments" :hein:
Je ne comprends pas d'ou vient le probleme puisque avant ca marcher nikel.
Evidement j'ai fait qq truc entre la fois ou ca marchait et maintenant :
- MAJ MAC OSX (Pomme + MAJ logicielle)
- Installation de boot camp + partitiion windows (ca marche nikel)
Ce que j'ai fait pour essayer d'arranger le probleme :
Je suis aller sur ma maison j'ai fait pomme + I:
vous : lecture et ecriture
Detail:
Proprietaire : moi
acces : lecture et ecriture
groupe : moi (j'ai un groupe moi? je comprends pas !)
autres : lecture et ecriture
J'ai utiliser l assistant utilitaire du disque -> Reparer les autorisations (je ne l ai fait que pour le DD mac OS X pas pour l'autre partition Windows).
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je recupere un fichier pdf du PC vers le Mac (Manuel utilisateur recupérer sur mac et envoyer pour sauvegarde sur pc) ca marche nikel et lorsque j'essaye de recuperer des film .avi il me met le message d'erreur.
Voila moi je ne sais plus quoi faire j'attends votre retour ou un conseil. La je vais pleurer.
Merci
Je suis en galère depuis hier soir...:heu:
Je vous annonce le problème :
Je n'arrive plus à transferer les données par Wifi entre mon Mac et mon Pc un message erreur me dit : "vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour certains éléments" :hein:
Je ne comprends pas d'ou vient le probleme puisque avant ca marcher nikel.
Evidement j'ai fait qq truc entre la fois ou ca marchait et maintenant :
- MAJ MAC OSX (Pomme + MAJ logicielle)
- Installation de boot camp + partitiion windows (ca marche nikel)
Ce que j'ai fait pour essayer d'arranger le probleme :
Je suis aller sur ma maison j'ai fait pomme + I:
vous : lecture et ecriture
Detail:
Proprietaire : moi
groupe : moi (j'ai un groupe moi? je comprends pas !)
autres : lecture et ecriture
J'ai utiliser l assistant utilitaire du disque -> Reparer les autorisations (je ne l ai fait que pour le DD mac OS X pas pour l'autre partition Windows).
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je recupere un fichier pdf du PC vers le Mac (Manuel utilisateur recupérer sur mac et envoyer pour sauvegarde sur pc) ca marche nikel et lorsque j'essaye de recuperer des film .avi il me met le message d'erreur.
Voila moi je ne sais plus quoi faire j'attends votre retour ou un conseil. La je vais pleurer.
Merci