Problème avec _blank !!

shtroumfignou

Membre actif
22 Août 2003
142
9
43
Dans le 71
lagoa.servehttp
Bonsoir tout le monde !!
Voila ,je prépare un petit site très simple pour mon frère dans lequel j'ai intégré une petite galerie photos de test (vous remarquerez que les photos n'ont aucun rapport avec le site !).

Mais voila mon problème : je souhaite que le visiteur accède aux photos agrandies dans une nouvelles fenêtre ,quelque soit la "vignette" qu'il choisi de cliquer.

Malgré l'application de la fonction _blank sur chaques images (pour une ouverture indépendante de l'image grande taille dans une nouvelle fenêtre) je n'obtient pas le résultat espéré sauf sur la première image (en haut à gauche donc).

J'ai utilisé plusieur fois cette fonction pour différente situation sans problème ....mais là ça coince et je sais pas pourquoi!!!

Là ou ça ne marche pas
(Toutes les photos sauf la première)

Et sur le même site ,là ou ça marche (les 2 exemples de zic :titre1 et titre2)

Je vous remerçie d'avance pour vos éclairssisement !!

PS: prenez pas peur sur le site ,c'est vraiment un bon gros proto !!!merci de votre compréhension :rose: :p

@@++

Salut,

Chez moi pour les photos, elles s'ouvrent toutes dans une nouvele fenêtre agrandie ??? il semblerait donc que ça marche chez moi, ou j'ai manqué quelque chose ??

NightWalker a dit:
Salut,

Chez moi pour les photos, elles s'ouvrent toutes dans une nouvele fenêtre agrandie ??? il semblerait donc que ça marche chez moi, ou j'ai manqué quelque chose ??

Ah oui??!!
Quel navigateur utilises-tu ???

perso ca ne marche ni sur explorer ,safari ,firefox sur mac ni sur explorer ,firefox sur PC chez moi !!??

bizzard ca!? :(

Quelqu'un d'autre confirme ??(Je ne doute pas de ta réponse NightWalker ,mais c'est étrange mon bug là!!)

Pas de problème avec firefox Mac. Ton code source ne me semble pas varier pas d'un lien à l'autre.
N.B. Accueil ;)

Merci pour la correction :eek: !!

Sinon mon problème c'est résolu par miracle : cela fonctionne parfaitement alors que j'ai passé un temps fou à essayer d'arranger ce problème :heu:!!

shtroumfignou a dit:
Sinon mon problème c'est résolu par miracle : cela fonctionne parfaitement alors que j'ai passé un temps fou à essayer d'arranger ce problème :heu:!!
Vide-tu ton cache régulièrement quand tu testes ton site ?. C'est, à mon avis, de ce côté là que se trouvait ton problème... bon courage pour la suite. :)

Ça ne répond pas à la question, mais je te suggère plutôt d'utiliser un JavaScript pour faire ce que tu souhaites. De cette manière, tu pourras ouvrir une nouvelle fenêtre avec une taille qui te convient par exemple.