probleme avec acquisition

manucosma

Membre actif
5 Août 2005
121
2
Belgique
salus a tous

j'ai telechargé gratuitement "acquisition"
quand je veux faire la mise a jour il me demande d'acheter je ne sais pas quoi
car tout est en anglais et je pige rien
alors comment faire la mise a jour ?

merci

Alors voilà, Acquisition est un Shareware : Définition :

Wikidepdia a dit:
Un partagiciel peut être utilisé gratuitement et librement pendant une durée ou un nombre d'utilisations qui sont indiqués par l'auteur. Cela permet de tester les fonctionnalités et voir si elles correspondent à ses besoins.
Au bout de cette période d'essai, il est possible soit de payer une contribution (souvent modique) et continuer à utiliser le logiciel, soit de le désinstaller. Il est également permis de distribuer le logiciel à une autre personne, toujours pour essai.
Hormis l'utilisation légale du produit, le paiement de la licence peut aussi débloquer un certain nombre de fonctionnalités jusqu'alors inaccessibles comme la sauvegarde, la réception régulière de mises à jour, l'impression et, parfois, la possibilité de prendre contact avec l'auteur.
Certains partagiciels sont des harceliciels (agaciels, hassleware, nagware, annoyware ou guiltware), qui se contentent de rappeler à intervalles plus ou moins fréquents, à l'aide par exemple d'alertes ou de dialogues, que la période d'essai est échue.
Certains auteurs ne demandent que l'envoi d'une carte postale comme paiement de la licence, dans ce cas on parle de carticiel (postcardware). D'autres suggèrent simplement que l'utilisateur verse une contribution à l'organisation charitable ou humanitaire de son choix : c'est ce qu'on appelle un caritaticiel (donationware).
Généralement conçus par des passionnés, les programmes diffusés en partagiciel sont souvent de bon niveau.

Je te conseil d'en prendre bonne note.

Il est normal que tu ne puisse faire la mise à jour si tu n'as pas acquis le logiciel légalement.

Pour faire la mise à jour, tu achètes le logiciel et tu les auras gratuitement. ;)

Balooners a dit:
Alors voilà, Acquisition est un Shareware : Définition :

Je te conseil d'en prendre bonne note.

Il est normal que tu ne puisse faire la mise à jour si tu n'as pas acquis le logiciel légalement.

Pour faire la mise à jour, tu achètes le logiciel et tu les auras gratuitement. ;)

toutes mes excuses

maintenant je sais c'est quoi un shareware
je progresse en anglais :D

manucosma a dit:
salus a tous

j'ai telechargé gratuitement "acquisition"
quand je veux faire la mise a jour il me demande d'acheter je ne sais pas quoi
car tout est en anglais et je pige rien
alors comment faire la mise a jour ?

merci

Tu peux choisir ou pas de verser quelques sous aux développeurs d'Aquisition. Sans cela, Aquisition continuera à fonctionner, mais tu ne bénéficieras pas de certaines fonctions et un message te rappellera de temps en temps que les développeurs existent et qu'ils doivent un peu vivre aussi. ;)
Voici les petits plus de la version après s'être enregistré:
  • unlimited queries & downloads
  • billions of files
  • ultrafast downloads
  • a lifetime license for one user
  • complimentary upgrades forever
  • no nags and no guilty conscience