problème avec acrobat pro 8

fabphoto

Membre confirmé
25 Mars 2007
80
1
paris
Bonjour à tous,

J'ai un soucis lorsque je veux créer un PDF via l'imprimante adobe PDF 8.
En effet je sélectionne cette imprimante, je lance l'impression et j'ai dans le journal ce message d'erreur.

%%[ Error: undefined; OffendingCommand: PK ]%%
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%

Je peux créer mon PDF via save as PDF mais la qualité n'est pas celle escomptée.

C'est à croire que l'imprimante PDF est inactive.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Autocad, mais ca me fait la même histoire avec n'importe quel logiciel. même la suite CS3 quand je passe pas le mode impression.

Une petite chose étrange :

Dans acrobat > aide, "activation" et "désactivation" sont non cliquable. Je me demande si acrobat est actif du coup
 
Merci Magic,
Seul petit soucis c'est les pdf que je souhaite faire provienne d'une présentation qui ne constitue pas en soit un fichier mais qui appartient à un fichier plus important.
Du coup pour une exportation ce n'est pas jouable.
C'est tout de m^me le progrès à l'envers cette nouvelle
 
C'est à croire que l'imprimante PDF est inactive.
Elle est inactive sous 10.6...

... en revanche, tu dois encore avoir le PPD "Adobe PDF 8" qui lui était associé !
Donc tu peux créer une imprimante virtuelle utilisant le PPD "Adobe PDF 8", puis tu fais un fichier PostScript sur cette imprimante virtuelle, et ensuite tu le distilles.
 
La seule chose que je parviens à faire c''est imprimer > PDF > enregistrer en PDF mais j'ai une qualité effroyable.
Mes plans on des épaisseurs de lignes différentes, le PDF m'unifie toutes les lignes.

J'ai besoin d'un bon pdf pour adresser par mail mes plans tout bêtement.