Problème avec Apple Music depuis la MAJ iOS 9.3

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 155345
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 155345

Invité
Bonsoir,

J'ai un soucis avec Apple Music depuis la maj iOS 9.3
Quand je suis connecté en wi-fi aucun problème à signaler.
Mais c'est lorsque je suis sur le réseau cellulaire (testé avec une puce bouygues et une puce orange).
ça me dit que je suis hors ligne
IMG_1179.PNG


Pourtant j'ai bien activé le reseau cellulaire dans les options.

IMG_1180.PNG


D'autres ont-ils le même problème?

Merci d'avance
 
As tu essayé de:
- Réinitialiser les paramètres réseau ?
- De killer l'app musique
- de relancer le tout?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Jai pas eu ce problème, mais as-tu essayé de te déconnecter de ton compte  music et de te reconnecter? Si tu as trouvé la solution ça m'intéresse


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonsoir,

J'ai un soucis avec Apple Music depuis la maj iOS 9.3
Quand je suis connecté en wi-fi aucun problème à signaler.
Mais c'est lorsque je suis sur le réseau cellulaire (testé avec une puce bouygues et une puce orange).
ça me dit que je suis hors ligne
IMG_1179.PNG


Pourtant j'ai bien activé le reseau cellulaire dans les options.

IMG_1180.PNG


D'autres ont-ils le même problème?

Merci d'avance

J'ai ce "problème" là aussi et ce depuis longtemps.

Il faut effectuer le réglage des données cellulaires à 2 endroits :

> dans la partie Musique
> dans le menu : Réglages > Données cellulaires. Il faut activer à cet endroit là également.

Je ne sais pas pourquoi sur iOS tu n'as pas de lien entre les 2 réglages...