problème avec battlefield 2142

demoniak

Membre enregistré
5 Août 2008
5
0
voila j'ai acheté et installé Battlefield 2142 sans probleme et créé un compte lors de l'instalation du jeu et ai enregistré la clé du jeu sur le compte pour pouvoir jouer avec ce dernier.j'ai vu un précédent post sur ce forum qui parlait du meme probleme que le mien, qui est celui de ne pas pouvoir taper in-game les chiffres dans les champs de saisie pour s'identifier; malheureusement ce post ne m'a pas aidé a résoudre mon probleme. je possède un Macbook portable (donc avec clavier sans pavé numérique) et meme en passant en clavier US , je ne trouve pas le moyen de taper les chiffres In-Game. pouvez vous m'éclairer a ce sujet, svp?

pas de réponse… personne ne sait comment régler ce probleme? j'ai appelé EA games apparement c'est pas leur probleme, ils veulent pas changer le nom de mon compte et ne veulent pas le supprimer pour que j'en recrée un…

Je viens de le recevoir par la poste aujourd'hui et j'ai exactement le même problème! Je l'ai contourné en utilisant un clavier numérique. Malheureusement, je suis quand même baisé vu que je n'ai pas le "@" dessus pour l'adresse e-mail.

Je continue de chercher de mon côté. Tiens-moi au courant.

Et si vous faisiez un copier/coller de votre adresse e-mail. C'est comme ca que je faisait pour me logger dans BF 2142, mais sur Windows. :heu:
`
Par contre t'es sur pour le macBook ? :heu:

Oula 2142 tourner sur un Macbook ?

Bonsoir à tous,

Je suis, depuis samedi dernier, l'heureux propriétaire d'un Imac 24' alu avec la config maxi.
J'ai acheté le jeu Battlefield 2142 mais sur la page d'accueil du jeu lorsqu'on nous demande de taper le nom utilisateur avec le mot de passe, je ne parvient pas à mettre le fameux "@" dans mon adresse e-mail.
J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire ici à ce propos mais tjs rien ! Avec le clavier en mode américain j'arrive pourtant à indiquer @ dans word microsoft et sur n'importe quel texte mais une fois le jeu lancé et la page d'accueil s'affichant, en faisant : shift + 2 cela reste vide.
J'ai tenté de faire un copié-collé comme on me l'avais conseillé mais cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Je viens de trouver la solution - toute bête comme d'habitude -.

Si vraiment vous ne réussissez pas à vous loger:
1. Draguer l'icône BattleField dans la corbeille pour désinstaller.
2. Insérer le DVD et réinstaller.
3. Dès qu'il le propose, enregistrez-vous en ligne DURANT l'installation

> Vous bénéficiez dès lors de toutes vos touches. Je vous préviens toutefois: la première fois que j'ai essayé de m'enregistrer en ligne durant l'installation, ça n'a pas fonctionné. Donc, si vous êtes dans le cas, pas de panique, réessayer la procédure une deuxième fois.

Je vous laisse, le front m'attend :D.

probleme, je me suis déja inscrit durant l'installation, sous le nom de gaetan654. donc la clé a été utilisée pour ce compte, impossible de le supprimer et impossible de créer un autre compte avec la clé de mon jeu.

La manip décrite plus haut par Anje fonctionne parfaitement. Désinstallez le soft, ré-installez et enregistrez vous en ligne sur le site d'EA lorsque cela vous est proposé ensuite tout fonctionne nickel !