probleme avec bootcamp et partition

Les drivers bootcamp sont sur le cd d'install de snowleopard... Comme ton iMac est neuf tu as sans aucun doute bootcamp 3.0 dessus. Mets le cd de SL sous Seven et le tour est joué. Après fait une mise a jour...
 
oui c'est ce que je compte faire merci

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

bon tout fonctionne a merveille ouf ,et ce grace a toi vraiment si t'etais dans le coin,je t'aurais payé une bouteille...de champ!!!
maintenant je vais m'attaquer a wmware...j'espere que je vais pas avoir de surprise la aussi,vue le éèpouce
 
tu m'etonne moi non plus,au contraire..."lol"

---------- Nouveau message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h37 ----------

sinon je suppose que tu as aussi installé vwmware ou autres y a t'il avant que je me lance des mise a jours ou patch,ou autres a faire aussi...jai un peu cherché via google mais la j'en peux plus jai un oeil qui regarde le chat et l'autre la sardine"lol"
 
je voulais essayer windows en 64bit mais apparament ont ne peux faire que une seule partition,??pourtant j'en ai entendu dire qu ils avaient win en 32/ et 64 bit?? ou alors faut autre chose que bootcamp

---------- Nouveau message ajouté à 09h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h52 ----------

Et pour wmwareje me souviens plus comment ont fait ,si il faut reinsserer le cd de seven ou bien non,par exemple ,mais je vais bien trouver un tuto..
 
Salut,

Desolé d'avoir mis aussi longtemps à répondre.

Pour seven en 64bits, à priori il est installable sur ton mac. En théorie tu peux mettre plus que 2 OS (mac et seven) sur ton mac mais il faut passer par d'autre methode que bootcamp et mes compétences s'arretent la. Cela dit je ne pense pas qu'il y ait un grand interet à avoir une partition seven 32 et une autre 64. Si tu as une utilisation standard de windows il n'y a pas de difference entre les deux systemes.

Pour Wmware je n'ai jamais essayé; j'ai installé une fois parallel desktop et l'installation était relativement simple et bien guidé. Personnellement je l'ai vite désinstallé car je n'utilise windows que pour jouer et dans ce cas rien ne vaut un démarrage sue la partition windows. N'installe ce genre de solution seulement si tu as besoin d'utiliser des applis exclusivement windows régulièrement.
 
bon ok ce n'est pas grave pour la reponse,sinon jai donc installé seven en 64bit sous bootcamp,juste pour les jeux comme toi et pour un ou deux logiciel de compta devis facturation qui ne fonctionnent que sous win et que j'aime bien, et donc aussi avec vmware 3.0.2 qui fonctionne aussi tres bien pour donc que les applis secondaire,mais merci quand meme pour ta reponse
aplus...