Problème avec clavier Prodipe 49C

Tommy Bird

Membre enregistré
4 Septembre 2012
4
0
Bonjour à tous.
Je suis un nouveau membre de la communauté.:)
Mon problème est le suivant : J'ai connecté un clavier PRODIPE 49C USB à mon MacBookPro qui a été reconnu par le logiciel de config audio et MIDI. J'ai ensuite fais apparaître le clavier dans GarageBand et ai pu l'utiliser. Le problème est qu'a chaque fois que je relâche une touche du clavier Prodipe j'entends un son comparable aux sons produits quand on appui sur une mauvaise touche du clavier de l'ordi...
J'espère avoir été suffisamment clair et que quelqu'un aura la solution de mon problème.
Excellente journée à tous !
 
Bonjour,

Pas besoin d'ouvrir 2 sujets pour le même problème. J'imagine que c'est une erreur...

Sinon, ton problème est assez étrange. Il semble que le message "note off" soit identifié comme une erreur par ton mac. Essaye de changer le cable USB.
 
connait tu un logiciel sur mac equivalent au prodipe ve livrer avec le clavier car la banque son de quicktime c'est pas ca.et dans garage band il n'y a pas beaucoup d'instruments.
 
tommy bird, tant que vous n'avez pas la solution, vous pourriez eteindre les sons du mac dans " preference système " du mac

au sujet de prodipe v, regarder dans l'historique de macgeneration, j'ai déjà vu cette questions, ici