problème avec clé USB 1 giga

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Bonjour,

je viens d'acheter une clé USB COSK IN 1 giga à 14,90 euros (pas cher) et il semble que j'ai quelques problèmes avec. Il n'est pas rare que les fichiers transférés dessus ne soient pas exploitables !!!! Je vais donc essayer de la reformater. Quel format me conseillez-vous afin d'optimiser la procédure et pour qu'elle puisse être également reconnue sur PC ?: MS-DOS ? La clé est sous garantie pendant 5 ans: dois-je la rapporter ?

Bonjour,

je viens d'acheter une clé USB COSK IN 1 giga à 14,90 euros (pas cher) et il semble que j'ai quelques problèmes avec. Il n'est pas rare que les fichiers transférés dessus ne soient pas exploitables !!!! Je vais donc essayer de la reformater. Quel format me conseillez-vous afin d'optimiser la procédure et pour qu'elle puisse être également reconnue sur PC ?: MS-DOS ? La clé est sous garantie pendant 5 ans: dois-je la rapporter ?

Formate en UNIX/Fat 32 ou MS-DOS, tout ça c'est bon, regarde si ça merdouille encore et dans ce cas fait la échanger.

en même temps la mémoire flash
est le support de sauvegarde le moins fiable de tous (à part pour ceux qui utiliseraient encore des disquettes?), et si on va dans les prix cassés, il ne faut pas s'étonner d'avoir un matos moyennement fiable.
enfin ce n'est que mon avis.