Problème avec clic droit

djdelarue

Membre enregistré
24 Octobre 2012
3
0
32
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps impossible de faire un clic droit sous pages. Des que je le fais ça plante. Ça mouline et je dois le fermer brutalement. Je pense que cela viens du Mac qui a trop de choses qui tourne en cours mais je trouve pas ce qui bug. Savez vous d'où ça peut venir?
 
Tu as installé un plug-in récemment, du genre qui te propose des nouveaux machins dans le menu contextuel du clic droit?

Je vais me faire charrier, mais faut peut-être virer la plist…
 
Je vais tester mais je pense pas car ça marchait avec sans soucis c'est surtout que pages peuvent a fond aujourd'hui je comprend pas pourquoi. J'ai installe une virtuel machine ça vient peut être de la. Je l'ai suppr la je verrai quand je ferai un redémarrage

Édit: en plus le clic droit fonctionne niquel sous open office writer et j'ai accès à antidote sous ce dernier donc la je comprend pas qu'un logiciel fait pour Mac bug et qu'un autre non optimisé pour fonctionne impeccable
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai exactement le même soucis.
Je viens de désinstaller Antidote et de redémarrer.
Pas de changement de mon côté, si vous avez une solution je suis preneur.
 
Petite astuce qui a marché dans mon cas :
Ré-installation d'antidote et dans les préférences système je choisi de lancer Antidote lors de l'ouverture de ma session.
Après re-démarage tout re-fonctionne normalement.
J'espère avoir pu aider d'autre gens dans le même cas.
 
Bonjour,

J'ai eu également le même problème. J'avais les applications MS Office qui plantaient, ainsi que bien d'autres (Evernote...).
J'avais Antidote HD 6.1, que j'ai réinstallé en suivant la procédure d'ici.
Je confirme que tout les logiciels, pour lesquels je subissais des plantages, fonctionnent à nouveau comme il faut.