problème avec codes de Facebook...

Kostia_47

Membre confirmé
14 Août 2020
26
6
57
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte Facebook sur l'un de mes ordinateurs. Mon mot de passe n'est pas changé, il est toujours opérationnel sur l'iPhone et sur l'iMac. Mais il n'est plus reconnu sur le Macbook.

Lorsque Facebook m'envoie un code pour réactiver le compte et le mot de passe, je reçois 6 lettres (toujours les mêmes !) au lieu de 6 chiffres. Donc, ce code de "réactivation" est refusé lorsque je poursuis la précédure. Que faire ?
Je ne vois pas de moyen de contacter Facebook pour savoir d'où vient cette étrange épidémie de lettres en lieu et place de chiffres attendus. Cela dure depuis plusieurs jours, j'ai cru à une panne qui serait réparée, mais non !


Si vous aviez une idée ?...

Merci.
 
Bonjour Kostia_47,

Je me permets de t'écrire car je suis "à peu près" dans la même situation que toi. Or, la seule chose c'est que le code est envoyé sur un ancien numéro de téléphone dont je n'ai plus l'accès. J'ai tout essayé et désespère de récupérer mon compte Facebook. Le support client est quasi inexistant.

J'aimerais beaucoup savoir quelle manipulation as-tu faite pour récupérer ton compte ? Peut-être cela pourra m'aider.
Merci beaucoup !
 
Dernière édition par un modérateur:
Oh, je suis désolé, je ne me souviens plus du tout comment j'ai géré ce problème. Je crois qu'il s'est résolu tout seul après quelques jours lorsque Facebook s'est enfin décidé à me donner un code en chiffres et non plus en lettres.
Pour ce qui est de ton numéro de téléphone, tu dois pouvoir le changer en te connectant sur ta page et en allant dans ton profil, non ?
 
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte Facebook sur l'un de mes ordinateurs. Mon mot de passe n'est pas changé, il est toujours opérationnel sur l'iPhone et sur l'iMac. Mais il n'est plus reconnu sur le Macbook.

Lorsque Facebook m'envoie un code pour réactiver le compte et le mot de passe, je reçois 6 lettres (toujours les mêmes !) au lieu de 6 chiffres. Donc, ce code de "réactivation" est refusé lorsque je poursuis la précédure. Que faire ?
Je ne vois pas de moyen de contacter Facebook pour savoir d'où vient cette étrange épidémie de lettres en lieu et place de chiffres attendus. Cela dure depuis plusieurs jours, j'ai cru à une panne qui serait réparée, mais non !


Si vous aviez une idée ?...

Merci.
Je vis le même pataquès qui bloque Facebook sur iPad, iPhone et iMac. Comment puis-je renseigner une adresse inexistante alors que sous le même nom et avec le même mot de passe Chrome fonctionne (si ce n'est parfois des attentes curieuses des pages).Décidément Sonoma promettait beaucoup mais quelle variété d'emm…… avec de nombreuses applications.