macOS Sonoma problème avec Cyberduck

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 034
60
Lyon
Bonjour
Je viens de changer mon iPhone pour un 15 et j’ai besoin de faire des transferts de photos entre mon Mac et Photo Manager sur l'iPhone (pas le logiciel Photo d'Apple que je n'utilise pas)

J’avais l’habitude d’utiliser Cyberduc, j’ai repris une version récente mais je n’arrive plus à faire une connexion. Sur le réglage mon iPhone s’appelle bien iPhone15, mais il ne semble pas reconnu par Cyberduck. Je joins un fichier où j’avais mon ancien modèle et où j’ai mis ce qui se passe à présent

J'ai essayé le port 8080 sans succès
Bonne en informatique, mais nulle en réseau, j’ai bien besoin de votre aide que j'avais déjà appréciée en 2018
Merci.
 

Fichiers joints

  • pb1.png
    pb1.png
    112,9 KB · Affichages: 8
  • pb2.png
    pb2.png
    83,1 KB · Affichages: 8
Tu as un serveur ftp qui tourne sur l’iPhone via une application? Sinon je ne vois pas ce que tu va faire avec cyberduck pour faire ça…
Si c’est le cas, trouve l’ip locale de ton iPhone dans les réglages wifi de ton iPhone
 
Bonjour,
Effectivement il y a plus simple en principe, un simple cable USB entre l'iPhone et le Mac direct, puis le logiciel Transfert d'images intégré de MacOS.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Je pense qu’il y’a un problème plus grave car mon iPad n’apparaît pas sur le mac alors que j’ai fait ses sauvegardes encore récemment sans problème.
J’ai redémarré tout, changé de câble = échec
Je suis en train de passer l’iPad à 17.0.3 mais ma connection est très lente.

Mac M1 Sonoma, iPad Pro 12.9, iPhone15 17.0.3