Problème avec Dashboard ?

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
J'ai affiché le widget météo, qui marchait très bien. Mais après avoir testé le widget annuaire téléchargé sur le site d'Apple et l'avoir supprimé deux fois (je n'arrivais pas à le faire fonctionner), le fond du widget météo est devenu violet. Et si je le ferme et que je le remets, au premier affichage, il est sur fond bleu et après modification du choix de la ville, il evire au violet. C'est normal ?
 
Le violet, c'est pour indiquer qu'il fait nuit là où tu regardes la météo ;) (d'ailleurs, tu dois même avoir la Lune à la place du Soleil, sauf si elle est masquée par les nuages)

De plus, le widget Annuaire ne marche malheureusement plus depuis longtemps (regrets :sick:)
 
OK. Merci. Ouf ! :up:

Je me fais de ces frayeurs ! Je débute sur OS X. :D Et franchement, comme l'iMac Intel, Mac OS X, c'est de la balle ! :up: :up: :up:

Sinon, quelqu'un connaîtrait un widget qui marche pour les annuaires français ?
 
Il faut bien un début à tout ;).

Et arrêtez de me rendre tous jaloux en parlant de vos Mac Intel ! :eek: :)D)
 
Paski.pne a dit:
Il faut bien un début à tout ;).

Et arrêtez de me rendre tous jaloux en parlant de vos Mac Intel ! :eek: :)D)

Bah tu sais : tant que tu n'as pas un PC Intel, tout va bien. ;) :D
 
iDuck a dit:
Bah tu sais : tant que tu n'as pas un PC Intel, tout va bien. ;) :D
:D :D :D

Au fait pour le Widget Annuaire, tu as ces deux fils qui en parlent, ça peut t'intéresser (je crois que l'on y parle d'alternatives, mais moins bonnes malheureusement) :
1 - Widget Annuaire
2 - Widget Annuaire
 
A chaque premier lancement de Dashboard, une application Autoconfig s'exécute et à droite s'affiche "exécution d'un script shell" puis "télécharger les adresses url". Ca ne dure pas longtemps et ça n'empêche pas l'afichage des widgets. Mais au début, ça ne le faisait pas (il me semble que ça a commencé à le faire àprès la mise à jour 10.4.5). Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est ou me dire s'il a constaté ce phénomène sur son Mac ? :)
 
Salut,

Tu n'aurais pas téléchargé le Widget CinéTV par hasard ? Car chez moi, c'est lui qui fait ça et je pense que c'est normal (lourd, mais normal).
 
Paski.pne a dit:
Salut,

Tu n'aurais pas téléchargé le Widget CinéTV par hasard ? Car chez moi, c'est lui qui fait ça et je pense que c'est normal (lourd, mais normal).

Si, si. Merci du tuyau. ;)
 
iDuck a dit:
A chaque premier lancement de Dashboard, une application Autoconfig s'exécute et à droite s'affiche "exécution d'un script shell" puis "télécharger les adresses url". Ca ne dure pas longtemps et ça n'empêche pas l'afichage des widgets. Mais au début, ça ne le faisait pas (il me semble que ça a commencé à le faire àprès la mise à jour 10.4.5). Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est ou me dire s'il a constaté ce phénomène sur son Mac ? :)

Hier, j'ai téléchargé et installé la dernière version du widget CinéTV et ce matin, je n'ai pas eu l'apparition d'autoconfig.
 
iDuck a dit:
Hier, j'ai téléchargé et installé la dernière version du widget CinéTV et ce matin, je n'ai pas eu l'apparition d'autoconfig.
Ben, je viens de le télécharger à l'instant et il vient de me faire l'autoconfig. Je verrais s'il remet ça au prochain re-démarrage (dans deux/trois mois :D) ou sortie de veille.