problème avec démo de Sin

mac'adam

Membre actif
27 Août 2005
354
6
35
Voilà, j'ai téléchargé la démo de Sin qui, d'après "jeux video.com" est très bon et j'ai été confronté à un problème sur lequel j'esperais que vous pourriez m'éclaircir.(vous, oui vous là, ne faites pas comme si vous n'aviez rien vu, je suis sûr que vous pourrez me donner un solution.)
Le problème en question est le suivant, losque j'arrive dans le menu du jeu ma souris et mon clavier ne répondent pas, sauf les touches F1,F2,F3 etc... . J'ai téléchargé la démo trois fois et sur deux sites différents mais cela n'a rien changé. Autre précision, je suis sûr que les configs de mon ordi sont suffisantes. si quelqu'un sait qoi faire, qu'il me le dise, sinon je balance la démo et je m'occupe avec un autre jeu. Merci d'avance.

Je le lance sur un mac OS 9.2.2.

On fait comment ?
:confused: :siffle:

J'ai réussi à changer mon clavier en QWERTY grâce à tes instructions, mais le jeu ne fonctionne toujours pas, c'est pas grave je laisse tomber, merci quand même.

P.S: que ça ne t'empêches pas de dormir.
:up:

Sans vouloir te vexer, pour m'empêcher de dormir, il en faut beaucoup plus ;)

D'autant plus que je me souviens que Sin a toujours été un nid à problèmes... Je l'avais testé sur 2 machines différentes, j'ai eu un problème différent sur chaque machine ^^ (textures pas chargées d'un côté, écran noir de l'autre, si je me souviens bien :rateau: )

Bref tout ça pour dire qu"il ne vaut pas le coup sur mac. En tous cas merci à vous, car maintenant je vais arrêter de me creuser la cervelle et de perdre mon temps à le faire fonctionner.

J'y avais pensé depuis un petit bout de temps (90% des démos qui peuvent fonctionner sur mon ordi sont passées par mon mignon petit disque dur d'une capacité de 9,5Go). Ma bécane a mis 2H pour le télécharger et l'installer. Il m'a vraiment plu, les graphisme sont très soignés, l'IA est plutôt pas mal, l'histoire est bien construite et j'ai bien aimé le côté infiltration (ça n'empêche pas que j'aime bien unreal tournament et alien vs predator). C'est un très bon jeu, mais j'ai déjà vu.
Mais c'est l'intention qui compte, je te remercie.
:up:

Quelque fois le vieux macOS9 à du bon

jeuxvideo.com .... le site ou y'a 10 jeux repertoriés sur mac ? :D :siffle:

Et encore, t'es généreux. Mais je leur fais confiance pour les tests.

avec un pote on s'est marré un peu en voyant les posts des quebecquois qui parlaient que de caribou, qu'insultaient tout le temps les francais....
je cite mon pote : "Bah merde alors, on a pas eu le temps de mettre ce message, on est banni !" lol :D