jaipatoukompri a dit:Bon c'est bon, c'était une erreur qu'ils disent chez PIXMANIA, je n'ai rien à régler du tout :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
COOL
Merci
ps : bravo tout de même au SAV PIXMANIA pour sa dispo et rapidité et le suivi client, on a pas l'impression de devenir un sous client quand on pointe sa trogne non plus pour acheter mais pour réclamer.
ba disons que j'ai failli m'énerver...
j'avais renvoyé un canon A70 début janvier, au bout d'un an et demi d'utilisation, en me disant que je verrais bien la portée de la garantie de pixmania. Je ne pense pas que la panne était liée au capteur defectueux, par contre. L'appareil s'était mis en rideau, comme si l'electronique avait totalement cramé (j'y suis habitué, ça m'est arrivé sur un coolpix 775 :rolleyes: )
Depuis janvier, plus rien...quelques relances pour savoir à ça en était, et des retours de mails automatiques "nous avons bien pris en compte votre demande qui sera traitée dans les plus brefs délais" :rolleyes:
je me dis que tout cela prend de toutes façons du temps, mais hop, 21 avril (mauvaise date, j'en conviens ), un petit coup de sang, et je m'énerve (cordialement :style: ) en réponse à un xième mail de retour -> ni une ni deux, réponse du service commercial me disant qu'ils allaient solder l'affaire...
résultat: yvos est allé chercher son pti carton hier soir, avec, ho surprise, un appareil flambant neuf (un A520 en remplacement du A70). Effet capteur defectueux ou écoulage de stock, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tout s'est bien soldé