Problème avec disque externe SSD Samsung T5

kinon

Membre actif
20 Avril 2004
557
26
www.b-rome.com
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers Monterey sur mon Mac 27 2017, j'ai des messages demandant une mise à jour du disque. Mais à priori je ne vois rien chez Samsung. Le disque est toujours visible et utilisable mais ces messages systématiques m'agacent.
Une solution?
Merci
 
En tous cas avec ton lien j'ai trouvé la localisation de ce logiciel dans la bibliothèque et je l'ai supprimé. je verrai à l'usage si je n'ai plus de message.
Si tu en as fait la suppression, tu ne dois plus avoir ce message, n'est-ce pas ?
 
Merci de ta réponse
En tous cas avec ton lien j'ai trouvé la localisation de ce logiciel dans la bibliothèque et je l'ai supprimé. je verrai à l'usage si je n'ai plus de message.
Hello supprimer dans Applications/SamsungPortableSSD.app suffit-il??? ou autre choses en plus???
 
Pour info j'avais le même pb. J'ai changé le câble qui était un 3A par un plus costaud et ça a refonctionné immédiatement.