Problème avec Dungeon Siege

Bin j'ai simplement ôter l'astérisque qui précédait le nom de mon disque dur (*Pinpin). Par contre sous MacOs 9.2.2 + Quicktime 6.0.2 le jeu fait lamentablement geler l'OS.

Le graphisme est tout de même mimi pour de la 3D, notamment les éléments atmosphériques.

Par contre, grosse déception ; ya pas de XPs...
laugh.gif

(est-ce normal qu'en difficulté 'normal' les ennemis soient des brèles ?)

Je t'avais prévenu Graph en disant que ce jeu était nul, surtout pour toi qui n'est déjà pas fan de Diablo2.

Sinon on ne met jamais de carractères spéciaux dans ces noms de volumes, dossiers ou fichiers sinon faut pas s'étonner que tout ne fonctionne pas. Eviter les espaces aussi. Ah la la combien de fois vat-il falloir le dire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai aussi eu l'impression qu'ils s'étaient pas trop fait chier pour l'IA...

Pour l'XP, ça a justement rien à voir avec D&D... L'idée c'est que les persos s'améliorent dans ce qu'ils utilisent le plus... Bref plus tu utilises l'arc par exemple plus "dextérité" et "tir à l'arc" s'améliorent.

Anonyme a dit:
Je t'avais prévenu Graph en disant que ce jeu était nul…

Bah, je ne sais pas j'en suis qu'au tout début.
confused.gif

Enfin j'évite d'afficher l'inventaire.
tongue.gif

Anonyme a dit:
Sinon on ne met jamais de carractères spéciaux dans ces noms de volumes, dossiers ou fichiers sinon faut pas s'étonner que tout ne fonctionne pas.

C'est justement ce que je signifiais par 'tout con'. Tu as un truc intelligent à proposer pour avoir tes volumes en tête de fenêtre sous MacOs 9 ? Et puis les caractères spéciaux qui font planter ça sent la moulinette Windows...

Anonyme a dit:
Ah la la combien de fois vat-il falloir le dire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mince, on a l'impression d'entendre parler un informaticien...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Graphistecomfr a dit:

Mince, on a l'impression d'entendre parler un informaticien...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas complètement, développeur suffira
wink.gif
tongue.gif

Graphistecomfr a dit:

Et puis les caractères spéciaux qui font planter ça sent la moulinette Windows...

Non c simplement un systeme d'exploitation comme un autre, MacOS,Unix,Windows là dessus c du pareil au même, ensuite tout dépend du développement et de la gestion des chemins.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais, moi, j'ai deux mules (j'me la joue mère de famille - j'ai aussi une sortie de bain rose avec des nounours jaunes) mais je crois que c'était pas le bon choix, car je me fais rétamer grave de grave avec ce con de magicien qui bloque l'entrée du fort "Crotte".

Salut,

Ben moi aussi je me sui sfait un peu baiser. Je l'ai acheté mais je me suis lassé au bout de 2 semaines.
Je ne suis pas aussi négatif que certains, je trouve les graphismes très jolis, surtout quand on sait que le jeu date déjà. Maintenant pour le gameplay ca tient pas la route pour les "rôlistes". Trop baston et moins interessant que Diablo dans la gestion des armes, des compétences etc... Donc on se lasse vite. Le jeu en résau est un peu plus sympa par contre.
J'aurais pas du l'acheter mais j'étais tellement en manque de moyennageux que j'ai pas pu résister.
Actuellement je suis en état de transe puisque j'ai ma cargaison de dope pour un an au moins qui devrait débarquer en Juillet : Nerverwinter Nights. Ca c'est du jeu de rôle! :-)
J'ai testé la preview et le port a l'air vraiment bien fait....

Tu les deniches ou tes PC a bas prix ? Je suis super interesse, la (desole pour les accents, je tape de mon powerbook en qwerty...)

*****PUB*****PUB*****PUB*****PUB*****PUB*****

J'ai vu ça chez Internity, un Absolut xp2000+
256 mo/40 Go, DVD/CD-R, Geforce 4 Ti 4200 64 mo.
(quantité limitée : 312 jusqu'au 5 août)

*****PUB*****PUB*****PUB*****PUB*****PUB*****