Problème avec Dungeon Siege

guytantakul a dit:
Ah, on a le droit à la littérature, ménant...

Vi, sinon pour l'entrée du fort krotte, les doigts dans le cul avec 'Healing Wind' casté en permanence...
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Ben j'ai bien essayé avec l'Healing Wind (heureusement, sinon, je tiens pas 10 secondes)... J'ai largué mes 2 vaches avant le combat... Peut être faut que je soie qu'un ou deux (les ennemis en conséquence, non ?)
Mais qu'entends-tu par "les doigts dans le cul" - enfin, les doigts à qui, surtout ? Faut bien une main sur le clavier et l'autre sur la souris, non?

Ah, je vais essayer de recruter ce gitan (takul) un peu avant - ca peut peut être m'aider si le rapport de forces n'est pas proportionnel à la capacité de défense...

guytantakul a dit:
Ben j'ai bien essayé avec l'Healing Wind (heureusement, sinon, je tiens pas 10 secondes)... J'ai largué mes 2 vaches avant le combat... Peut être faut que je soie qu'un ou deux (les ennemis en conséquence, non ?)

Les mort-vivants doivent être attirés puis éliminés un à un (de préférence à l'arme à projectiles). Ensuite baston à quatre sur le vilain nécromancien à coup de hache. Le cinquième, le mago, à l'écart lance des Healing Wind en s'enfilant des canettes de Mana Potion.
L'enemi ne doit pas être attaqué à distance car ses projectiles sont meurtriers.

guytantakul a dit:
Mais qu'entends-tu par "les doigts dans le cul" - enfin, les doigts à qui, surtout ? Faut bien une main sur le clavier et l'autre sur la souris, non?

Bof, non, tu cliques sur ton enemi et tu laisses faire. Tu peux alors vaquer à tes occupations préférées jusqu'au fatidique "beuuuaaaaah".
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif