Problème avec Dungeon Siege

El_Borak

Membre confirmé
30 Janvier 2004
57
0
Salut à tous,

J'ai installé le jeu Dungeon Siege VF, mais je n'arrive pas à le faire démarrer. Avant même le premier écran de présentation il quitte avec le message d'erreur : "l'application a quitté inopinément"
mad.gif

Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela pourrait provenir ?

PS : J'ai un iMac 800MHz, 17", et OS 10.2.8.
 
El_Borak a dit:
Salut à tous,

J'ai installé le jeu Dungeon Siege VF, mais je n'arrive pas à le faire démarrer. Avant même le premier écran de présentation il quitte avec le message d'erreur : "l'application a quitté inopinément"
mad.gif

Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela pourrait provenir ?

PS : J'ai un iMac 800MHz, 17", et OS 10.2.8.

Laisse tomber les mauvaises langues, il sont jaloux parce qu'il arrivent pas à le faire marcher à plus de 2 images/sec.
laugh.gif


Essaie de l'installer dans le dossier Applications, si ce n'est pas fait...
Sinon, essaie de le mettre à jour.
 
[MGZ a dit:
Black Beru]

Laisse tomber les mauvaises langues, il sont jaloux parce qu'il arrivent pas à le faire marcher à plus de 2 images/sec.
laugh.gif


Essaie de l'installer dans le dossier Applications, si ce n'est pas fait...
Sinon, essaie de le mettre à jour.

Grand merci Monsieur Black Beru, ces psychopathes de Microsoft font des programmes que l'on ne peut pas installer n'importe où
ooo.gif
, c'est la première fois que cela m'arrive !

Quant aux "mauvaises langues" : vous n'êtes que de tristes sires
laugh.gif

le jeu n'a pas l'air si mal
smile.gif


Enfin, on dit souvent qu'il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints : c'est des conneries... les mecs du support technique d'Apacabar n'avaient pas été capable de me répondre !!
zen.gif
 
Maintenant que j'y pense... dépendant de l'endroit où tu l'avais précédemment installé, ça peut simplement être un caractère spécial dans un nom de disque/dossier qui a pu poser problème. Pour éviter que le problème ne se repose avec un autre logiciel, vérifie que tes arborescences dédiées aux logiciels portent des noms catholiques
wink.gif


Content d'avoir pu t'être utile
zen.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Maintenant que j'y pense... dépendant de l'endroit où tu l'avais précédemment installé, ça peut simplement être un caractère spécial dans un nom de disque/dossier qui a pu poser problème.

Je confirme.
laugh.gif

Par contre le mien ne fonctionne pas sur MacOS 9 et quitte également inopinement. Bon, je sais, les ayatollahs du Jaguar et de la Panthère me diront que MacOS 9 c'est tout pourri...