Problème avec ecouteurs iphone

azianbaek

Membre enregistré
6 Septembre 2010
2
0
36
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de parcourir le forum et j'ai bien trouvé des cas similaires au miens cependant j'ai un cas assez particulié.

J'ai fais l'achat d'un iphone 4, avec les ecouteurs stéréo ( ceux avec le micro )

Cependant il y a quelques jours, un de mes écouteurs à rencontré un choc avec une porte , depuis lorsque je secoue celui-ci j'entends un bruit ( comme si quelque chose dans l'ecouteurs a été détaché de son emplacement )

En conséquence, j'ai des grésillement à cet écouteurs lorsque le volume de mon interlocuteur est élevé ou lorsque la musique est élevés ..

Je voudrais savoir si je contact le SAV:
-on me rembourse totalement ces écouteurs

ou

-comme indique apple : "Apple constate que le produit retourné a subi des dommages accidentels ou a fait l’objet d’une mauvaise utilisation"
Je devrais donc payer les frais de réparation ( 20€ ) si mon cas correspond au second cas.

J'aimerais avoir des avis ou informations pour savoir si je vais payer soit 0 € ou 20€ ..

Merci

Tu l'as acheté en ligne sur l'applestore ?

Parce qu'a la fnac moi il m'ont toujours fait un avoir sur les écouteurs, même quand c'était moi le responsable de l'endommagement.

Des avoirs c'est-à-dire ? Parce que moi j'ai des écouteurs défectueux après un choc, il y a un côté qui ne marche plus du tout...et je serais curieux de savoir si je pouvais m'en racheter à moindre frais.