Problème avec Firefox 2.0

frocsi

Membre enregistré
28 Septembre 2005
1
0
Bonsoir à toutes et tous Mon problème avec firefox et qu'il s'ouvre normalement .Mais lorsque je souhaite aller sur un site quelque soit le site la page reste en grande partie blanche si ce n'est que sur une largeur de 1 cm à gauche de l'écran apparait le site . Je ne sais pas si je suis assez explicite pour expliquer mon ennui. En clair je devine mon site sur 1 cm de largeur et tout le reste de l'écran du navigateur est blanc. Y-a-t-il eu un précédent? et comment régler ce problème Cordialement

Je l'utilise depuis qu'il est sorti, je n'ai jamais de tels problèmes pour le moment. Essaie de mettre a la corbeille, les fichiers de préférences pour commencer, ensuite tentes de le ré installer ...

Si ça ne se règle pas, envoie un mail a la fondation Mozilla qu'il cherche, si ça persiste, c'est peut un bug que d'autres rencontreront.

Bonsoir à toutes et tous Mon problème avec firefox et qu'il s'ouvre normalement .Mais lorsque je souhaite aller sur un site quelque soit le site la page reste en grande partie blanche si ce n'est que sur une largeur de 1 cm à gauche de l'écran apparait le site . Je ne sais pas si je suis assez explicite pour expliquer mon ennui. En clair je devine mon site sur 1 cm de largeur et tout le reste de l'écran du navigateur est blanc. Y-a-t-il eu un précédent? et comment régler ce problème Cordialement

Tes sites ne s'ouvriraient pas dans le fameux 'panneau latéral' ?
Il est redimensionnable et paramétrable dans 'affichage-->panneau latéral'
A voir ...:mouais: :mouais: