Salut à tous.
J' ai un Mac G3 300 Mh/z et 512 Ram avec Mac Os X.3 (officiel), ça tourne pas très vite mais ça marche quand même bien mais depuis quelques temps j' ai de graves bugs avec Firefox et MSN:
MSN (La dernière version pour mac = V.5) marche très mal, quand je parle à quelqu' un, au bout de 5 minutes je ne reçois plus ses messages et ceux que j' écris se mettent mais il ne peux pas les lires, pourtant je suis connecté, et ça se déconnecte très souvent, pour parler à quelqu' un il faut en vouloir...
Pour Firefox, c' est vraiment chiant (là je suis avec IE :mad
c' est à dire qu' au bout de 5 minutes ça plante, il est marqué "Firefox-bin a quitté inopinemment" etc... Ou quand j' ai Itunes ouvert en même temps que Firefox ça plante carréménet parfois -> Ecran gris avec marqué "Votre ordinateur a planté etc... Veuillez redémarrer".
Alors qu' il y a quelques mois, j' avais Firefox, MSN, Itunes et LimeWire d' ouvert en même temps, ça ramait mais ça plantait pas !
Aidez-moi SVP je sais pas pourquoi ça fait ça
en plus je passe mes journées sur des forums quand je tape des longs messages et que ça plante j' en peux plus !
Merci d' avance
J' ai un Mac G3 300 Mh/z et 512 Ram avec Mac Os X.3 (officiel), ça tourne pas très vite mais ça marche quand même bien mais depuis quelques temps j' ai de graves bugs avec Firefox et MSN:
MSN (La dernière version pour mac = V.5) marche très mal, quand je parle à quelqu' un, au bout de 5 minutes je ne reçois plus ses messages et ceux que j' écris se mettent mais il ne peux pas les lires, pourtant je suis connecté, et ça se déconnecte très souvent, pour parler à quelqu' un il faut en vouloir...
Pour Firefox, c' est vraiment chiant (là je suis avec IE :mad
Alors qu' il y a quelques mois, j' avais Firefox, MSN, Itunes et LimeWire d' ouvert en même temps, ça ramait mais ça plantait pas !
Aidez-moi SVP je sais pas pourquoi ça fait ça
Merci d' avance