problème avec Flip for Mac

ptibenny

Membre actif
5 Juin 2003
100
10
En tentant de convertir une vidéo .mov en .mp4, j'ai découvert que flip for mac laissait sa marque : created with flip for mac trial...blablabla.
Flip for mac (dumoins dans sa version gratuite) ne concerne pas que le format WMV ?
parce que là que j'exporte n'importe quel format, flip for mac laisse son gros grain de sel.

Quelqu'un a déja eu ce souci ?
 
ce fut evoqué dans un sujet ( que tu retrouveras en recherche avancée toutes dates)
Pour ca utiliser , entre autre le vrai nom du plug flip4mac ( pas flip for mac)
 
Après 1/2 heure de recherche, pas trouvé mais Merci quand même d'avoir essayé de répondre.
Les seuls trucs que j'ai trouvé c'est que Flip4mac permet de lire le WMV et l'exporte aussi mais faut payer.
Ca ne me donne pas de pistes à moins que j'y passe la soirée, pour me dire en quoi il concerne l'export en mp4 ou en tout autres formats (mov, 3gp, mpg et autres) sauf le WMV.
 
bon
résumons
flip4mac gratosse est plus pour lecture que pour exporter , et quand on l'utilise pour ca il laisse une signature ( pas la version payante)

edith
je reviens car il semble qu'en fait ton pasage par flip4mc soit une fausse bonne piste ( en version gratosse)

Si c'est pour de la conversion il y a des tas d'autres choix

et concernant le mp4 ( pour ipod)
va voir

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=141772

et sinon fouiller les sujets sur conversion , MPEG-4 , WMV etc
 
  • J’aime
Réactions: ptibenny
Merci,
en fait, Flip4mac me fout un boxon pas possible alors que je n'ai pas besoin de lui, je m'explique :
Je souhaite bien faire une conversion (.mov===>3gp)
le souci comme expliqué au début, c'est que j'ai un message en gros sur la vidéo comme quoi flip4mac trial blablabla.
Je suis au courant qu'en version gratuite il est limité en export mais ici en aucun cas l'export ne concerne flip4mac ou alors je me trompe ?
Un autre souci, c'est que j'ai désinstallé le plugin (avec desinstalation fournie dudit plugin)
et maintenant je ne peux plus lire certaine vidéos avec quicktime (rien a voir avec du WMV).