Problème avec GarageBand

Jeremygaelle

Membre confirmé
29 Novembre 2011
79
0
Bonjour

Depuis la dernière version de GarageBand et maverick je n'ai plus aucun accès a mes leçons pour apprendre guitare et piano même en payant le pack artiste rien ne fonctionne cela commence le téléchargement et au moment de basculer a l'installation il le dit erreur de connexion veuillez vérifier votre connexion réseau .
J'ai vérifié pas de rupture de ligne rien .
Quelqu'un peu m'aider? En plus garage band grossi quand même a chaque fois au départ il fait 800Mo et une fois fini il atteint près de 2 Go ça m'énerve et je ne trouve pas ça terrible de la part de Apple si ils voulaient le mettre gratuit qu'ils en gardent la qualité .
On a les même bug que sur un Pc avec Windows payer 80% moins cher!!!
Quelqu'un pour m'aider? Car au passage même la hotline d'Apple ne peu rien faire
Donc si quelqu'un est plus doué je prend!
 
tout systeme informatique bug
Apple a ouvert les portes du gratuit pour ramener le plus de monde possible
il suffit de zieuter les posts pour se rendre compte, qu'avec leur nouvelle Ilife ( qui ne se somme plus ainsi) ils ont désidés de tout remettre a plat, et les mises a jour viendront peu a peu

la nouvelle loi d'un OS par an(apple et windows) prends en otage ou plutot en candidats d'essaie toute personne qui va installer cela sur son système

concernant votre soucis, si la hotline vous dit qu'il n'y a pas moyen, et sachant que ses cours sont des fichiers attelé a garageband (ancienne version ) => soit vous attendez les mises a jours , soit vous repassez au garageband antérieur,en esperant pour vous que vous ayez sauvegarder

- Comment s'appelle les fichiers ( dans le sens wav.aiff.flac...)
- Est ce que vous pouvez revenir a la precedente version ?
 
Je ne connais pas la nom des fichier puisque les leçon sont logiquement intégrées dans le.app
Je ne peu revenir a GarageBand antérieur car maverick le refuse .
Je suis d'accord avec ce que tu dit sur le côté libre et cadence élevée mais a 2500. € l'iMac on espère plus que ce que tu trouve a 300€ chez auchan !
 
le constat que vous faites, je l'ai fait et des centaines de personnes le feront demain ; oui beaucoup d'amertume a la clef......
mais on sait fais berner par nos illusions sur le monde du commerce et de l'industrie de masse
.... une fois qu'on a reçu la sauce, MACOSX est trés sympa a l'utilisation, sytème qui mourra dans deux ou trois ans pour etre remplacer par l' IOS...je suppute, bien evidemment

il n'y a plus qu"a esperer une mise a jour ou une astuce provenant d'une tierce personne, pour regler votre probleme

je vous conseille d'apprendre, le plus possible, les capacités et limites de votre machines, l'Imac reste une bestiole fragile