Probleme avec GarageBand!

mistermagic

Membre actif
8 Janvier 2008
154
6
London (UK)
Salut a tous,

Apres avoir enregistre une chanson sur laquelle je chantais, je l'ai sauvegarde sur mon disque dure (sur le bureau). Je dit bien sauverage et non exporte car c'est la 1ere fois que je fais un truc dans garageband!

Après avoir sauvegarde mon fichier sur le bureau, je voulais la joindre a la video faite au même moment sur iMovie mais, je me rend compte qu'on ne peu ajouter des audio que depuis iTunes ou de GarageBand mais, dans garageband j'ai pas trouver ma musique.
En fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait exporter sur iTunes ou en AIF et ensuite sur iTunes. Voulant le faire, j'ai double clique sur ma musique qui ce trouve sur mon bureau (une feuille plie avec la guitare de GarageBand dessine dessus). Ma musique s'ouvre dans garageband (je ne l'écoute pas), je fais une exportation sur iTunes. Une fois sur iTunes ma musique est très mauvaise ma vois est comme si je chantais dans un tunnel avec plein d'echos et la mélodie est très trop basse même. Je revient donc sur GarageBand, j'écoute la musique ouverte, c'est la même chose, les échos etc... Sur mon bureau pareil. Avant et après enregistrement tout fonctionnais très bien.

Mon Time Capsule ayant fait une sauvegarde, j'ouvre Time Machine, garageband vient sur le premier plan de l'écran avec un bouton Play au centre (comme sur une video). J'appuis donc sue Play, j'écoute ma musique en mauvais état (qui a été la dernière sauvegarde), ensuite j'écoute celle en bon état (qui est parfaite, pas d'échos, bref parfaite quoi), après l'avoir tout ecoute, j'ai fait une restauration. De retour sur mon bureau lorsque je fait un quickview (la barre d'espace), elle s'ouvre, tout est nickel (plus d'effet tunnel) mais, lorsque je double clique (ou que je l'ouvre) dans garageband l'effet tunnel et échos revient et depuis je ne sais plus quoi faire!

Recap: Sur mon bureau la chanson est Nickel mais après ouverture dans garageBand j'ai cet effet tunnel qui revient!

Es ce que quelqu'un peu me dire ou est le probleme? Et que faut t'il faire?

PS: Toute mes excuses pour le manque d'accent sur les terminaisons et sur certain mots et lettres, j'ai un clavier en Anglais! Merci d'avance pour votre aide!
 
Des effets de reverb et delay activés dans tous les sens dans garageband ??? Je ne vois que ça.