Probleme avec Google Chrome

Van_Tastic

Membre enregistré
17 Octobre 2010
9
0
Salut a tous,

Alors voila heureux possesseur d'un Macbook Pro 13", y'a rien a dire il est sublime, l'OS est super fonctionnel et on peut faire des trucs vraiment sympa avec le trackpad apres qques configurations.

Seulement voila, preferant Chrome a Safari j'ai telecharge celui ci mais quand j'essaie de telecharger un fichier, Chrome ajoute systematiquement l'extension du fichier en double ce qui me donne: xyz.avi --> xyz.avi.avi; xyz.doc --> xyz.doc.doc

Ce qui corrompe completement le fichier meme en virant la 2nde extension.

Sachant que je n'ai pas ce probleme avec Safari qqun aurait une solution ?

Et merci d'avance :)

Je pense que Mac est fait pour fonctionner avec Safari, cela dit, tu peux peut être essayer de voir dans les paramètres de téléchargement de Chrome...

Bonne soirée a toi! :)

Mac fait pour fonctionner avec Safari, mouais c'est pas comme ci Windows est limite a IE :rolleyes:
Nan j'ai cherche dans les options de telechargement mais y'a rien.

P.S: Desole pour les accents, clavier qwerty oblige ^^

Oui bien que Windows et Mac ne sont franchement pas comparables, Windows est fort ouvert, Mac un peu moins, Apple aime que l'on utilise leurs apps... :P mais tu as raison il doit y avoir une solution... comme a beaucoup de problèmes enfaite^^ et bien bon courage a toi!

Encore un débat qui va partir en cacahuètes... J'ai adopté Chrome depuis un moment. Mais je suis simplement aller sur le site, puis j'ai mis l'application dans le dossier applications...

J'ai pas de réponses.