Problème avec graveur

• Créateur du sujet Créateur du sujet scorto
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai passé ma journée à essayer de graver sur un DVD double couche une image disque de 7go.

J'ai testé avec l'utilitaire de disque, burn, toast et à chaque fois, j'entends le graveur à l'insertion, puis arrive la phase préparation et ça passe longtemps après (environ 15 à 20mn) à finalisation sans que le graveur de tourne. Bref au bout de 30 à 40mn, je dois rebooter le mbp pour tout interrompre.

Aurais je un problème avec le graveur? 7GO sur un dvd devrais prendre combien de temps en gravure environ?

Merci de vos avis

Bon après la même tentative sur le mb de ma femme, cela a marché. Donc mon super drive semble être hs. Confirmation ce matin lorsque j'ai voulu lire le dvd gravé avec la mb de ma femme sur mon mbp, il ne le lis pas et me l'ejecte, donc résultats direction sav :(

Pour conclure, ma solution a été de partager le lecteur dvd du mb de ma femme pour installer le logiciel sur mon mbp, un peu comme on le ferait avec un mba.

J'ai eu le sav apple, 300euro pour changer le superdrive, je vais rester avec ce systeme ;)