Probleme avec iMessage, Facetime et Push

ju-du-06

Membre confirmé
22 Juillet 2011
20
0
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPhone 4S, je ne sais pas si des personnes ont le même soucie que moi je m'explique..

En me levant hier matin iMessage ne marcher plus.
Je suis donc allé dans les réglages, dans message et il y a écrit en attente d'activation, de même pour Facetime...

Et lorsque je vais dans un application comprenant des push, comme votre application il me met "Connectez-vous à iTunes pour utiliser les notifications Push" Lorsque je le connecte a iTunes rien ne ce passe.

J'ai donc appelé Apple pour résoudre mon problème, ils m'ont répondu que j'ai dois mettre a jour mon iPhone en 5.0.1 sinon ils ne peuvent rien faire, mais je n'ai pas envi de le mettre a jour puisque je pourrais pas le jailbreaké...

Merci d'avance ! :)
 
Je te conseille de mettre ton iPhone 4S à jour, car dans tout les cas tu ne peux pas jailbreaker ton appareil il me semble ?!
Si mes souvenirs sont bon le jailbreak d'iOs 5 ( tethered) n'est pas disponible pour le 4S.
De plus on ne sais pas quand le jailbreak unthered de iOS 5 va sortir et ni pour quel terminaux il sera disponible, et il est possible que l'iPhone 4S et l'iPad 2 ne soient pas encore de la partie.

Je te conseille donc de mettre à jour, pour résoudre tes problèmes le plus rapidement.
 
Tous d'abord merci de ta réponse.

D'accord parce que pod2G a dit dans un tweet:
« info sur iOS 5.0.1 : ne faites pas la mise à jour si vous prévoyez de jailbreaker vos appareils. La faille trouvée par Charlie MILLER peut considérablement faciliter les choses et sera comblée dans iOS 5.0.1 »