Probleme avec imovie

Geodox

Membre enregistré
27 Juin 2013
1
0
Bonjour a tous,
Je me permet de poster ce petit message car j'ai un probleme que j'aimerais bien resoudre:
j'ai vu chez un ami que l'on pouvait faire une ''bande annonce'' avec imovie, j'ai tout de suite ete conquis par l'idee. Je possede un MacBook Pro depuis 3 ans , je ne me suis jamais preoccupe de ce imovie, alors pour me familiariser avec la chose je decide de suivre le tutoriel apple pour faire ma bande annonce : fichier < nouveau projet et la arrive mon probleme: nous devons entrer le nom du projet, le format et ensuite selectionner la bande annonce que nous souhaitons en theorie (aventure etc...) et bien moi je n'ai aucune bande annonce presente juste le ''classique'' ....
J'ai regarde sur internet dans tous les tutoriels et sur les forums mais apperemment je suis le seul a qui cela arrive... Peut-etre une version trop vieille de imovie (avec un macbook datant de moins de 3 ans c'est etrange).
Je vous remercie d'avoir tout lu et j'espere que vous saurez resoudre ce probleme.

PS: Desole il n'y a aucun accent car j'utilise un clavier americain et apparemment ils n'y a pas d'accents.