Problème avec internet et QuickTime

macamoi

Membre confirmé
17 Août 2007
36
0
Voilà la problème...

J'ai un site internet ou j'affiche des photos faitent avec Quicktime VR (photo panoramique 360x180°).

Depuis quelques temps le site met long à charger, dès que je suis rentré dans une des photos...

Alors est-ce que quelqu'un peut essayé avec son MAC osx pour voir si en visionnant une photo et en ressortant puis en allant sur la suivante ça embête aussi...

Sur le pc de ma femme avec windows XP pas de problème...Est-ce le plug-in?

ça le fait sur Mozilla Firefox 2.0.7 et Safari 3.03B, mon site Web: http://acer2500.romandie.com

Merci

Alain

Voilà la problème...

J'ai un site internet ou j'affiche des photos faitent avec Quicktime VR (photo panoramique 360x180°).

Depuis quelques temps le site met long à charger, dès que je suis rentré dans une des photos...

Alors est-ce que quelqu'un peut essayé avec son MAC osx pour voir si en visionnant une photo et en ressortant puis en allant sur la suivante ça embête aussi...

Sur le pc de ma femme avec windows XP pas de problème...Est-ce le plug-in?

ça le fait sur Mozilla Firefox 2.0.7 et Safari 3.03B, mon site Web: http://acer2500.romandie.com

Merci

Alain

Bonsoir,
as-tu essayer de réinstaller QuickTime, pour voir ?
Est-il à jour ?

Merci de ta réponse rapide...ben non je n'ai pas essayé...mais la 7.2.0 et la dernière je crois...

J'ai essayé de ré-installer Firefox...

Heu chez toi ça le fait aussi?

Mais je vais essayé.

D'ailleur il me semble que ça embête depuis que j'ai eu les mises à jour de quicktime.....mais pas sur....c'était les derniers truc avant la mise à jour du bios...enfin la puce..

Je suis entrain de ré-installer Quicktime 7.0.2..je l'ai d'abord effacée avec Appdelete...ça suffit hein?

Oui, effectivement, le site se charge très mal après une première visualisation.

J'ai contrôlé le débit via NetBarrier Monitor, c'est comme s'il n'y avait plus de connexion.

D'ailleurs Safari m'informe maintenant que le serveur http://acer2500.romandie.com/post/5943/84044 ne répond plus...

Je doute fortement que QuickTime ait à voir avec ça...

Edit : BORDEL ! Mais on ne désinstalle pas QuickTime avec AppDelete !

Ben ça charge oui mais si je prend par exemple le dernier " le pont du diable" puis que je ressort après le chargement complet de la photo, pus que je sors et que je prend celle de dessous ...ben ça bloque et pas sur pc...

Là ça ne marche toujours pas...

Oui, effectivement, le site se charge très mal après une première visualisation.

J'ai contrôlé le débit via NetBarrier Monitor, c'est comme s'il n'y avait plus de connexion.

D'ailleurs Safari m'informe maintenant que le serveur http://acer2500.romandie.com/post/5943/84044 ne répond plus...

Je doute fortement que QuickTime ait à voir avec ça...

Edit : BORDEL ! Mais on ne désinstalle pas QuickTime avec AppDelete !

Oups....

Et on fait comment?

HJeu sur pc aucun problème je peux switcher entre les photo et pas de souci...

Trouvé l'origine !

C'est un problème de cookies.

Si je supprime les cookies du site dans mon navigateur, ça fonctionne. Dès le chargement de la page du pont du diable, et donc l'inscription des cookies dans le navigateur, le site se bloque et je ne peux plus accéder à une autre page.

Edit : Si je supprime l'enregistrement des cookies dans le navigateur cela fonctionne sans problème.

Chez moi, le site marche très bien. Certes, un poil long à charger. Mais il s'affiche. ;)

bon sur les photo font 6 mega mais quand tu switch de l'un à l'autre y'a pas de souci ça switch directe et aprs c'est long...ou quand tu cliques c'est long même pour venir dans la fen^tre suivante...

Quel version de quicktime as-tu et quel version d'OS...

Excuse moi de toute ses questions.......

Trouvé l'origine !

C'est un problème de cookies.

Si je supprime les cookies du site dans mon navigateur, ça fonctionne. Dès le chargement de la page du pont du diable, et donc l'inscription des cookies dans le navigateur, le site se bloque et je ne peux plus accéder à une autre page.

Hahahahahahahaaaaaaaaa. y'a bien queque chose..................:D

bon sur les photo font 6 mega mais quand tu switch de l'un à l'autre y'a pas de souci ça switch directe et aprs c'est long...ou quand tu cliques c'est long même pour venir dans la fen^tre suivante...

Quel version de quicktime as-tu et quel version d'OS...

Excuse moi de toute ses questions.......

J'ai QuickTime 7.2 et Mac OS X 10.4.10

t'as raison! si j'efface entre chaque photo ça ne plante jamais...si je n'efface pas les cookies ça plante ....

Mais alors ce cookies ne fait pas planter sous windaube....

je me demande si finalement ce n'est pas ma bande passante qui embête....est un pur hazard.......

Car des fois ça marche....

je sais plus....

Bon je vais mettre un sondage sur mon site web...on verra bien....

Merci les gars...

Une dernière chose, concernant QuickTime. Sur Mac OS X, ce n'est pas qu'un "player" ; c'est toute l'armature multimédia du système. Il faut faire très attention quand on le désinstalle. Le mieux est de mettre à la corbeille (avec une extrême prudence) et de ne pas se fier aux "désinstalleurs".

Une dernière chose, concernant QuickTime. Sur Mac OS X, ce n'est pas qu'un "player" ; c'est toute l'armature multimédia du système. Il faut faire très attention quand on le désinstalle. Le mieux est de mettre à la corbeille (avec une extrême prudence) et de ne pas se fier aux "désinstalleurs".

Y'a pas eu de souci en tout cas...ouff..

Tout à fait. Une application sans importance, à première vue, mais qui fonctionne avec de nombreuses autres applications. (Safari, iTunes, iLife...). ;)