Problème avec isight

Sebi360

Membre confirmé
2 Juin 2006
54
2
Dijon
Bonjour à tous :zen:

Voila je suis novice et j ai installer le logiciel amsn sur mon imac sa marche tres bien le seul soucie c est qu' en visioconference ma camera est inverse (si je leve la main gauche c est la droite qui se leve a l ecran ) voila j'aimerais savoir si y a un reglages specifique pour regler ce probleme ou si cela est normal

Merci de vos reponse et de vos conseils precieux :)

Ps :je suis novice dites moi si mon topics n est pas au bon endroits ou si quelque chose ne vas pas concernant mon message

HEllo !!

Le "problème" de l'isight est tout à fait normal... ;) Il te faut un petit moment pour t'habituer, mais en fin de compte c'est comme un miroir :D

Il me semble pas qu'il y ait un prog, ou un script pour changer ça...

Voilà...

PS : ta question est, me semble-t'il, dans la bonne section !

Lorsque tu utilises l'iSight sur iChat, l'image qui t'est renvoyée par iChat est inversée (comme quand tu te regardes dans un miroir). C'est plus naturel, moins déroutant....

Quand tu utilises l'iSight avec un autre soft, l'image qui t'es affichée est celle enregistrée par l'iSight (sans retournement miroir)... c'est troublant, mais c'est bien la réalité qui t'est affichée. C'est l'image que voit quelqu'un qui te regarde. D'ailleurs mets toi une bague sur un doigt de la main droite et soulève cette main..... c'est bien la main avec la bague qui se soulève sur l'image, donc la main droite (même si à l'écran cette main est du côté gauche de l'image)

Si tu veux retrouver l'effet miroir, utilises le shareware iGlasses

Merci Caddie Rider et Remy pour vos conseils precieu c est bon en suivant votre logique sur l isight et a force de me voir en mirroir ben je my suis habituer lol:eek:

Merci a vous