problème avec itunes 7.3

aguda19

Membre confirmé
26 Février 2007
18
0
52
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de télécharger Itunes 7.3 et lorsque je veux écouter un morceau j'ai un message qui m'indique (je cite) "Il est impossible d'utiliser le morceau xxx: le fichier originale est introuvable." Je ne comprends car avant de télécharger cette mise à jour d'Itunes tout fonctionner à merveille ! Que dois-je faire ???? HELP !!!!!!!!!!!!!!:(
 
salut,

tu peux essayer de redefinir l'emplacement de ta bibliotheque

appui sur alt+command et ouvre iTunes

ton dossier se trouve normalement a maison/musique/itunes/itunes music
 
et as tu réparé les autorisations?
( conseillé de faire ca avant et après chaque mise à jour Apple, ca permet à l'OS de reconnaitre ses petits après le coup de fouet et le ménage de l'optimisation)
 
Dites... l'est achement politisé iTunes mine de rien... Je viens de me rendre compte de ça...

image1bm8.jpg


Je veux bien que Pink Floyd ait été parfois engagé, mais rock progressiste quand même... :D D'autant plus que le progressisme, ça date :siffle: :rateau:
 
Oui, j'ai bien réparé les autorisations avant et après mais sans succés ! j'ai regardé dans le dossier Itunes Music et là stupéfaction : il ne contient plus que 2 morceaux alors qu'avant le téléchargement d'Itunes 7.3 j'en avais plus de 200 !!!!!! Là je crois que j'ai un gros problème ....Une solution ?
 
ok j'irais faire un tour sur ce site ....
pour en revenir à mon dernier message ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je lance Itunes je retrouve bien dans le dossier musique tous les morceaux (environ 200) que j'avais avant l'installation d'Itunes 7.3. Donc si je résume : dans le dossier Itunes Music n'apparaît que 2 morceaux alors que dans Itunes j'ai bien la liste de mes 200 morceaux ...bizarre !
 
ok j'irais faire un tour sur ce site ....
pour en revenir à mon dernier message ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je lance Itunes je retrouve bien dans le dossier musique tous les morceaux (environ 200) que j'avais avant l'installation d'Itunes 7.3. Donc si je résume : dans le dossier Itunes Music n'apparaît que 2 morceaux alors que dans Itunes j'ai bien la liste de mes 200 morceaux ...bizarre !
Aide "iTunes" taper "Bibliothèque abimée"