problème avec itunes 7.3

aguda19

Membre confirmé
26 Février 2007
18
0
51
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de télécharger Itunes 7.3 et lorsque je veux écouter un morceau j'ai un message qui m'indique (je cite) "Il est impossible d'utiliser le morceau xxx: le fichier originale est introuvable." Je ne comprends car avant de télécharger cette mise à jour d'Itunes tout fonctionner à merveille ! Que dois-je faire ???? HELP !!!!!!!!!!!!!!:(

A

Anonyme

Invité
salut,

tu peux essayer de redefinir l'emplacement de ta bibliotheque

appui sur alt+command et ouvre iTunes

ton dossier se trouve normalement a maison/musique/itunes/itunes music

pascalformac

Membre vénérable
Club iGen
23 Novembre 2003
58 737
1 814
et as tu réparé les autorisations?
( conseillé de faire ca avant et après chaque mise à jour Apple, ca permet à l'OS de reconnaitre ses petits après le coup de fouet et le ménage de l'optimisation)

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
35
Sous mon Armure SM
Dites... l'est achement politisé iTunes mine de rien... Je viens de me rendre compte de ça...

image1bm8.jpg

Je veux bien que Pink Floyd ait été parfois engagé, mais rock progressiste quand même... :D D'autant plus que le progressisme, ça date :siffle: :rateau:

aguda19

Membre confirmé
26 Février 2007
18
0
51
Oui, j'ai bien réparé les autorisations avant et après mais sans succés ! j'ai regardé dans le dossier Itunes Music et là stupéfaction : il ne contient plus que 2 morceaux alors qu'avant le téléchargement d'Itunes 7.3 j'en avais plus de 200 !!!!!! Là je crois que j'ai un gros problème ....Une solution ?

aguda19

Membre confirmé
26 Février 2007
18
0
51
ok j'irais faire un tour sur ce site ....
pour en revenir à mon dernier message ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je lance Itunes je retrouve bien dans le dossier musique tous les morceaux (environ 200) que j'avais avant l'installation d'Itunes 7.3. Donc si je résume : dans le dossier Itunes Music n'apparaît que 2 morceaux alors que dans Itunes j'ai bien la liste de mes 200 morceaux ...bizarre !

Dos Jones

Va modo va molo...
Club iGen
17 Juin 2004
19 591
1 938
69
A pas de loups...
ok j'irais faire un tour sur ce site ....
pour en revenir à mon dernier message ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je lance Itunes je retrouve bien dans le dossier musique tous les morceaux (environ 200) que j'avais avant l'installation d'Itunes 7.3. Donc si je résume : dans le dossier Itunes Music n'apparaît que 2 morceaux alors que dans Itunes j'ai bien la liste de mes 200 morceaux ...bizarre !
Aide "iTunes" taper "Bibliothèque abimée"