J’ai un problème avec iTunes sur mon iMac 2008 sous El Capitan. J’était sur iTunes en ligne et j’ai cliqué sur le lien pour ouvrir dans l’application mais elle ne répondait pas. J’ai tous essayé, rien ne s’arrangeait. J’ai fini par redémarrer mon ordinateur, toutes les fenêtres se son fermées et puis j’ai eu un message que comme iTunes était bloqué, l’ordinateur ne pouvait pas s’éteindre. J’ai fermé l’ordinateur avec le bouton derrière, mais quand il s’est rallumé, toutes mes fenêtres ne se sont pas ouvertes, malgré que lorsque que j’ai redémarrer l’ordinateur, j’avais coché « rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de session ». J’aimerais savoir comment faire pour éviter que cela se reproduise, car j’avais beaucoup de fenêtres importantes. Maintenant, iTunes s’ouvre, mais pas le lien.
Merci d’avance,
SERISET
Merci d’avance,
SERISET