Probléme avec iTunes

robin117

Membre confirmé
3 Mai 2007
14
1
En fait j'ai un probléme au niveau de l'atribution du nom de l'artiste.
J'ai beau changer le nom de l'artiste "soudtrack" en un autre nom d'artiste, à chaque fois que je fait jouer le morceau, le nom de l'artiste redevient "soudtrack"automatiquement
:rateau:
Est-ce normal?
Est-ce que l'on peu y faire quelque chose? Si oui quoi?

Merci d'avance pour vos réponses!!! :) :)

Merci pour le conseil mais j'ai essayé de faire comme tu m'as dit et ça ne marche pas, ça revient toujours en "soundtrack":(

mais merci quand même!! :)

Si tu a une autre idée je suis preneur!! Ou quelqu'un d'autre!! moi de mon coté j'esaye de trouver une solution mais en vain!!!

• J’aime
Réactions: Mobyduck
sur le morceau qui pose problème : bouton droit afficher dans le finder puis lire les informations : est-il verrouillé ?

tu as ce problème sur un morceau ou tous les morceaux ?

J'ai ce probléme sur les morceaux de trois albums.

Pour changer quoi que ce soit dans un morceau il faut le changer dans bibliotheque==> Musique. Si tu changes dans l'album ça ne marche pas.

Et sinon, robin117, merci de lire les annonces annotées "A lire avant de poster" en tête de forum. Si tu l'avait fait, tu aurais pu voir celle ci !

On déménage !

Pour changer quoi que ce soit dans un morceau il faut le changer dans bibliotheque==> Musique. Si tu changes dans l'album ça ne marche pas.

Et sinon, robin117, merci de lire les annonces annotées "A lire avant de poster" en tête de forum. Si tu l'avait fait, tu aurais pu voir celle ci !

On déménage !

OOOOPPPSSS!!!!!! i'm so sorry j'avais pas vu!!!:D
dorenavant je ferais attention!!:rose:
merci!!!:) :) :)

Donc c'est ici que je dois aller pour mes probléme avec iTunes si j'ai bien compris?

Au fait personne aurait une idée pour mon probléme parceque moi ça ne me géne pas tant que ça mais cela pourait en aider d'autre que moi!!!!!

Au fait pour ceux que ça interesserait, J'ai trouvé un moyen de pouvoir changer les caracteristiques des morceaux (artiste, album, illustration),sans que celles de depart ne reviennent quand on fait jouer le morceux, il suffit de convertir le morceux en AAC ou en un autre format proposé, et ensuite de suprimer le anciens morceaux

Et tout devient possible!!!!! :D :D :D