Problème avec iweb 11

flamoureux

Membre expert
Club iGen
3 Février 2010
1 064
43
Pau
Salut les amis,

J'ai un problème avec iweb 2011. Alors peut être que ça n'a rien a voir avec cette nouvelle version mais je publie avec mobile me, et la il me dit qu'il y a eu une erreur et qu'il ne peut pas publier les modifications...

Des idées ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h21 ----------

Oups, ca vient de se remettre à marcher, le site est publié... topic à fermer
 
ça me l'a fait aussi ... et iWeb a commencé à paniquer ... des tas d'erreur de création de pages (dossiers /_files/) et au final ... un crash complet du fichier "domain" : pages qui ne s'affichent plus dans iWeb, impossibilité de déplacer les pages, blogs ou galeries du site (dans le site ou un autre site) ...

et bien sûr ... ma sauvegarde du fichier "diomain" avait raté et je n'ai pas TimeMachine :'( :'(

bref, je reparts de zéro ... l'occasion de revoir le look et l'organisation de mon site me direz vous :'(

peut-être rien à voir avec iWeb 11 ... mais bon ... c'était ma 1è publication après la migration de iweb 09 à iweb 11 (si on raisonne en version iLife et pas iWeb)
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
j ai eu le meme soucis la semaine derniere, j avais enregistre mes modifs sur iweb 09 ( j attends mon ilife 11 par courrier) et une heure plus tard j ai reessaye et tout allait bien... question: etes vous sur version d essai de mobile me ou version complete?
 
sur version payante ;)

ça allait mieux ... mais ça revient :'(

"Une erreur s’est produite lors de la publication du fichier «*/Web/.Temporary Web Resources/C-20101114-135742+0100/0/PGAPNF/Le_Pied_Bot_Varus_Equin/Entrées/2010/11/23_Entrée_1_files*». Retentez la publication ultérieurement."

snif snif