Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis visiblement avec mon kernel.log, je m'explique :
j'étais entrain de surfer sur macG et d'un coup, une alerte me disant que mon HDD n'avais plus beaucoup d'espace disponible.
J'ouvre le Finder et vois que les Go disparaisse tranquillement, je regarde rapidement dans le moniteur d'activité et ne vois rien de spéciale...
Je reboot et la le Finder m'annonce 4,65Go de libre.
Un petit tour sur le forum et je vois un topic qui parle de Grandperspective, je le DL et le lance, il me met un gros carré rouge avec écris : private/var/log/kernel.log de 22,1Go
Je monte un peu le focus et la : private/var/log de 34,5Go
Encore un peu : private/var 39,8Go
Ils sont visiblement très volumineux...
Mais c'est un peu trop dans les entrailles d' OS X pour moi, un coup de main serais vraiment sympa
Voilà dite moi ce qu'il faut que je fasse
Merci !
Ma config :
MBP 15' de 2010
OSX 10.6.8
Intel core i5
4Go RAM, 320Go HDD
j'ai un petit soucis visiblement avec mon kernel.log, je m'explique :
j'étais entrain de surfer sur macG et d'un coup, une alerte me disant que mon HDD n'avais plus beaucoup d'espace disponible.
J'ouvre le Finder et vois que les Go disparaisse tranquillement, je regarde rapidement dans le moniteur d'activité et ne vois rien de spéciale...
Je reboot et la le Finder m'annonce 4,65Go de libre.
Un petit tour sur le forum et je vois un topic qui parle de Grandperspective, je le DL et le lance, il me met un gros carré rouge avec écris : private/var/log/kernel.log de 22,1Go
Je monte un peu le focus et la : private/var/log de 34,5Go
Encore un peu : private/var 39,8Go
Ils sont visiblement très volumineux...
Mais c'est un peu trop dans les entrailles d' OS X pour moi, un coup de main serais vraiment sympa
Voilà dite moi ce qu'il faut que je fasse
Merci !
Ma config :
MBP 15' de 2010
OSX 10.6.8
Intel core i5
4Go RAM, 320Go HDD