Problème avec la prise Jack de l'iPhone 4S

DiogoFr

Membre enregistré
29 Décembre 2011
2
0
Salut à tous. Je ne sais pas si ce topic a déjà été abordé sur le forum, mais cette année, j'ai eu la chance de trouver un iPhone 4S de 64 Gb sous le sapin. Je l'ai testé (et j'avoue que je me suis bien amusé avec Siri) et en enlevant les plastiques pour protéger l'objet je me suis tout de suite rendu conte que la face arrière de cet iPhone noir avait des rayures. Plus tard, après avoir restauré l'iPhone avec la restauration de mon ancien iPhone 3Gs je décide d'écouter de la musique avec un casque audio AKG. Manque de bol, je n'entend que du coté droit, pensant alors que mon casque est fichu. Mais au moment ou j'essaie d'écouter de la musique avec les écouteurs Apple, je me rends vite compte que le problème persiste. Je ne perd pas de temps et prend rendez-vous au Genius Bar de Genève (et je suis à 156 Km de cette ville). Une fois arrivé sur place (hier matin), je n'ai pas perdu de temps et en 10 minutes ils mon remplacé mon iPhone défectueux. Malheureusement, j'ai fait l'erreur de ne pas restaurer mon téléphone à l'Apple Store, faute de temps, et quand tout était en place et que j'espérais enfin pouvoir écouter de la musique tranquillement, je me suis à nouveau rendu compte que ce nouvel iPhone a exactement le même problème !!! :(
Soit je n'ai pas du tout de chance, soit il y a une conspiration et quelqu’un veut m’empêcher d'écouter de la musique! :mad:
Je voudrais donc savoir si une autre personne que moi a eu le même problème!
 
Ca c'est super pas de bol !
Mais tu n'es pas obligé de te taper 300Km pour aller dans un Apple Store, tu peux aussi faire tout ça par téléphone via "l'Express Lane".
Un transporteur t'amènera un nouvel iPhone et tu lui rends l'ancien, c'est aussi simple que ça.
 
Le problème c'est que j'ai impérativement besoin de ce téléphone rapidement, je vais à l’étranger mardi prochain et la ou je vais il n'y a pas d'Apple Store
 
Le problème c'est que j'ai impérativement besoin de ce téléphone rapidement, je vais à l’étranger mardi prochain et la ou je vais il n'y a pas d'Apple Store
Là effectivement, ça urge, enfin si tu as impérativement besoin de ce téléphone et pas d'un téléphone...
Mais même par tel, ça peut être super rapide, à toi de voir au tel avec eux quand ils peuvent passer.
J'ai déjà eu un échange d'iPhone 4 via l'Express Lane :
- Tel le lundi
- UPS chez moi le mercredi