Probleme avec l'App Store

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
720
26
70
Bourg en Bresse
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai des problemes pour mettre mes apps a jour.
App Store me previent d'une mise a jour mais quan que clique sur "mettre a jour " une roue tourne et revient sur "mettre a jour".
Un moyen d'en sortir?
Merci
MacOs 10.14.6
 
Bonjour,
Sauvegarder. Etes-vous sûr de vouloir passer à Cata ? Fini les App' en 32bits
 
moi je télécharge des applications gratuites sur apple store mais lorsque je veux les ouvrir , on me signale que ma version ios est trop vieille pourtant j'ai SIERRA HIGHT
 
Je pense que https://appleid.apple.com/fr est soit tombé, soit l'objet d'une attaque DDOS.

ping -c 4 appleid.apple.com
PING appleid.idms-apple.com.akadns.net (17.32.194.37): 56 data bytes
Request timeout for icmp_seq 0
Request timeout for icmp_seq 1
Request timeout for icmp_seq 2
--- appleid.idms-apple.com.akadns.net ping statistics ---
4 packets transmitted, 0 packets received, 100.0% packet loss

Et quelques erreurs sur https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlca50aa6a/10.13/mac/10.13 :

22:31:03,553
Certains cookies utilisent incorrectement l’attribut recommandé « SameSite » 4
22:31:03,597 La mise en page a été forcée avant le chargement complet de la page. Si les feuilles de style ne sont pas encore chargées, cela peut provoquer un flash de contenu non stylisé. common-header.js:9:2825
22:31:03,653 Le cookie « myacinfo » a été rejeté car il a déjà expiré. fr
22:31:03,653 Le cookie « awat » a été rejeté car il a déjà expiré. fr
22:31:03,936 Content Security Policy: Les paramètres de la page ont empêché le chargement d’une ressource à inline (« script-src »). 2 app.js:253:807
22:31:04,540 Content Security Policy: « x-frame-options » ignoré en raison de la directive « frame-ancestors ».
22:31:04,617 Impossible de lire le média. Aucun décodeur pour les formats nécessaires : video/ogg; codecs="theora", video/mp4; codecs="avc1.42E01E", video/webm; codecs="vp8 vorbis", audio/ogg; codecs="vorbis", audio/mpeg;, audio/wav; codecs="1", audio/x-m4a; fr
22:31:05,445 Le positionnement relatif des lignes de tableau et des groupes de lignes est désormais pris en charge. Ce site peut avoir besoin d’être mis à jour s’il repose sur le fait que cette fonctionnalité n’a aucun effet.

On les prévient comment qu'ils ont fait de la merde ?
 
Dernière édition:
FIREFOX termine en :
PR_IO_TIMEOUT_ERRORThe I/O operation has not completed in the time specified for the preceding function.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.