Problème avec le bootcam lors de l'installation de windows

A part essayer de trouver l’ISO de la version 1803, je ne vois pas comment faire autrement pour l’instant. La version 1809 sera logiquement prise en charge dans une prochaine version de l’assistant bootcamp
D’accord et tu sais où la trouver cette version ?

Sinon en solution je pensais appeler Apple demain, pck il faut que j’y parvienne ... si je le fais je mettrais la réponse ici
 
  • J’aime
Réactions: Louis58180
D’accord et tu sais où la trouver cette version ?

Sinon en solution je pensais appeler Apple demain, pck il faut que j’y parvienne ... si je le fais je mettrais la réponse ici
Comme elle n'est plus disponible sur le site officiel je ne vois pas trop comment faire. Elle doit bien être disponible sur des sites tiers mais rien ne te garantie que c'est la version originale non modifiée...
 
Comme elle n'est plus disponible sur le site officiel je ne vois pas trop comment faire. Elle doit bien être disponible sur des sites tiers mais rien ne te garantie que c'est la version originale non modifiée...

D’accord j’essaierai de la trouver ...

Tu penses quoi de la methode virtual box ? Peut être plus simple pour installer, nan ?
 
Hé les gars vous ne regardez jamais les liens que l'on mentionne ? Le fichier .iso est bien ici... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO ...il faut sélectionner la version du 10 Avril 2018.

Il faut sélectionner cette version...

Voir la pièce jointe 127830
...qui télécharge bien la version 1803...

Voir la pièce jointe 127831

Et a priori il y a encore un problème avec la version 1809 et iCloud... https://www.macg.co/logiciels/2018/...ec-la-mise-jour-doctobre-de-windows-10-104333
Ahhh Merci, je n'ai que jeté un coup d'oeil au poste... mille excuses :)
Je telecharge et je vous dis ce qu'il en est ...

Un grand Merci !
 
Bon ça à très bien fonctionner !! nickel , Merci !

Maitenant je voudrais l'activer, je pensais y parvenir facilement avec les logiciels qu'on voit sur le net ....mais non pas de d'bol... peut être qu'il y a un truc pas compatible du fait que ce soit sur mac je ne sais pas ....

Si quelqu'un y est parvenu, j'aimerais avoir sa solution :D

Bonne soirée a vous !
 
Bon ça à très bien fonctionner !! nickel , Merci !

Maitenant je voudrais l'activer, je pensais y parvenir facilement avec les logiciels qu'on voit sur le net ....mais non pas de d'bol... peut être qu'il y a un truc pas compatible du fait que ce soit sur mac je ne sais pas ....

Si quelqu'un y est parvenu, j'aimerais avoir sa solution
:D

Bonne soirée a vous !
Attention, l'activation se fait avec un n° de licence acheté légalement. Ici personne ne te donnera d'autres informations, car ce que tu mentionnes relève de l'illégalité (warez) !
 
  • J’aime
Réactions: Louis58180