Problème avec le dernier GarageBand

AppleInside

Membre actif
24 Janvier 2005
161
1
43
www.dabeast.13.fr
Bonjour,

J'ai acheté récemment le dernier iMac et j'ai pris avec iLife 2009. Le nouveau GarageBand est plus joli, a l'air plus rapide, et les cours de musique c'est vraiment le top mais ... j'ai un gros souci (pour moi) :
Sur l'ancien GarageBand, lorsque j'écoutait mon son, la timeline se déplaçait et restait toujours au milieu de l'écran (les pistes se "déplaçaient" en suivant la barre rouge verticale). Mais maintenant la barre rouge se déplace jusqu'a ce qu'elle quitte l'écran, je suis obligé de déplacer l'ascensseur horizontal.
Dans le même registre, le détail de la séquence séléctionnée (en bas, l'icone des ciseaux) ne se focalise plus sur la partie sélectionnée, il faut que je cherche l'endroit adéquat.

Ces 2 problèmes (qui n'en sont surement qu'un) se passe sur un nouveau son, que j'ai modifié avec le dernier garageband, les autres auxquels je n'ai pas touché fonctionnent comme avant.
Quelqu'un saurait-il où régler cette chose (désolé je n'ai pas le vocabulaire adéquat)? Est-ce un bug ou un réglage?
Merci d'avance.
 
Et en jouant sur les petites flèche tout en bas à droite de mon screenshot ?

image1xtp.png
 
Il m'est arrivé la même chose et j'ai pas capté tout de suite non plus !! Donc je sais comme ça peut prendre la tête !