Salut à tou.te.s,
J’ai récemment acheté le nouveau Keyboard de Logitech, tout allait très bien jusqu’à la dernière màj du clavier. Depuis cette dite màj, le trackpad ne fonctionne plus pour autant le clavier en lui-même fonctionne toujours. J’ai beau avoir essayé de réinitialiser les réglages, reboot l’iPad je n’ai constaté pour l’instant aucune amélioration. Je me demandais donc si j’étais le seul, à rencontrer ce problème, et dans ce cas ce serait un problème lié au logiciel, et si vous avez trouvé une solution par la même occasion.
Merci pour les éventuels réponses et conseils.
J’ai récemment acheté le nouveau Keyboard de Logitech, tout allait très bien jusqu’à la dernière màj du clavier. Depuis cette dite màj, le trackpad ne fonctionne plus pour autant le clavier en lui-même fonctionne toujours. J’ai beau avoir essayé de réinitialiser les réglages, reboot l’iPad je n’ai constaté pour l’instant aucune amélioration. Je me demandais donc si j’étais le seul, à rencontrer ce problème, et dans ce cas ce serait un problème lié au logiciel, et si vous avez trouvé une solution par la même occasion.
Merci pour les éventuels réponses et conseils.