iPad Pro 11" Problème avec le folio touch de Logitech

GREECE

Nouveau membre
1 Août 2020
2
0
20
Salut à tou.te.s,

J’ai récemment acheté le nouveau Keyboard de Logitech, tout allait très bien jusqu’à la dernière màj du clavier. Depuis cette dite màj, le trackpad ne fonctionne plus pour autant le clavier en lui-même fonctionne toujours. J’ai beau avoir essayé de réinitialiser les réglages, reboot l’iPad je n’ai constaté pour l’instant aucune amélioration. Je me demandais donc si j’étais le seul, à rencontrer ce problème, et dans ce cas ce serait un problème lié au logiciel, et si vous avez trouvé une solution par la même occasion.
Merci pour les éventuels réponses et conseils.

RubenF

Accélérateur
Club MacG
6 Octobre 2014
2 565
111
Paris
Si vraiment tu as un soucis, ne te prends pas la tête fait jouer la garantie de ton accessoire.

• J’aime
Réactions: GREECE

GREECE

Nouveau membre
1 Août 2020
2
0
20
Si vraiment tu as un soucis, ne te prends pas la tête fait jouer la garantie de ton accessoire.
J’ai essayé de contacter l’assistance apple, mais ça a l’air compliqué comme ce n’est pas un accessoire apple, de l’autre côté l’assistance Logitech semble assez médiocre. Mais je te remercie pour ta réponse en tout cas.

RubenF

Accélérateur
Club MacG
6 Octobre 2014
2 565
111
Paris
Tu ne peux pas retourner en magasin et dire "coucou c'est nul, vous pouvez le réparer/le changer" ?