Je possède le nouveau PowerMac G4 800 Dual, celui qui à le lecteur DVDSuperdisc Pioneer.
J'ai un probleme concernant le lecteur SuperDisc pour Graver des DVD.
J'ai insérer dans le lecteur un DVD vierge RW, la il me demande de l'initialiser,
J'ai le choix entre trois format :
Mac OS Standard
Mac OS etendu
Universal disk format
quand j'essaye de l'initialiser en Mac OS Standard ou Universal disk format il me met :
impossible d'initialiser car le disque est vérouillé.
Quand j'essaye de le fotmater ne Mac OS Etendu, il commence a formater, je vois la barre de défilement avancer tres lentement et au bout de 5 mn environ mon Mac plante.
Je trouve aussi bizarre que la taille du DVD qui me propose est de 4,3 Go alors que c'est un DVD vierge RW de 4,7 Go.
Par ailleur je voudrais savoir 2 autres choses :
Est il possible ou sera t'il possible à l'avenir de mettre à jour le Firmwire du lecteur Superdisc pour pouvoir graver des DVD de 9,4 Go ?
Ou est ce que je peu trouver un patch pour dézonner le DVD ?
Je vous remerci de me répondre car c'est urgent.
Olivier.
J'ai un probleme concernant le lecteur SuperDisc pour Graver des DVD.
J'ai insérer dans le lecteur un DVD vierge RW, la il me demande de l'initialiser,
J'ai le choix entre trois format :
Mac OS Standard
Mac OS etendu
Universal disk format
quand j'essaye de l'initialiser en Mac OS Standard ou Universal disk format il me met :
impossible d'initialiser car le disque est vérouillé.
Quand j'essaye de le fotmater ne Mac OS Etendu, il commence a formater, je vois la barre de défilement avancer tres lentement et au bout de 5 mn environ mon Mac plante.
Je trouve aussi bizarre que la taille du DVD qui me propose est de 4,3 Go alors que c'est un DVD vierge RW de 4,7 Go.
Par ailleur je voudrais savoir 2 autres choses :
Est il possible ou sera t'il possible à l'avenir de mettre à jour le Firmwire du lecteur Superdisc pour pouvoir graver des DVD de 9,4 Go ?
Ou est ce que je peu trouver un patch pour dézonner le DVD ?
Je vous remerci de me répondre car c'est urgent.
Olivier.