Problème avec les mix Genius

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir,

Dur de trouver la bonne section, car mon problème concerne plusieurs appareils en même temps...

En fait, j'ai un problème au niveau des mix Genius. J'en ai seulement deux de disponible sur iTunes, et pourtant une dizaine sont affichés sur l'iPhone et l'iPad.
Pourtant, j'utilise iTunes Match, j'ai donc les mêmes albums partout...

Comment cela se fait-il ? Et y a-t-il un moyen de peut-être, remettre à zéro les mix Genius, ou de les réactualiser sur chaque appareil ?

Merci d'avance.

Bonjour

Est ce que tu a plusieurs mix génius de cochés dans tes paramétres ? Pour le vérifier, branche ton ipad, puis sous appareil clic sur ton ipad et ensuite va dans musique.

Comme j'utilise iTunes Match, dans cet onglet musique, je n'ai rien d'autre qu'un message comme quoi la musique est gérée automatiquement par iTunes Match. ;-)

Hello.

En faisant un clic droit n'importe-où dans la fenêtre des mix Genius tu devrais avoir l'option "Restaurer les mix"

Nope, ça ne veut vraiment pas. ^^"
Il ne m'affiche pas cette option. Par contre, si je supprime un des deux mix existants, il me l'affiche bien cette fois, mais ne restaure que celui que j'ai caché...