Problème avec les photos

Bri57

Membre enregistré
13 Janvier 2019
3
0
37
bonjour à tous, je possède un mac book air avant cela toujours sur Windows..j’avoue avoir du mal à m’adapter.

Mon problème : je veux transférer toutes mes photos (iPhone ) dans un disque dur externe ...le problème c’est que ma femme a déjà commencé mais elle n’a pas supprimé les fichiers dans l’iPhone ...du coup quand je veux déplacer les fichiers (iPhone -> disque dur externe ) mon ordi les déplacent même ceux qui existent déjà ...

Sur Windows quand le fichier existe déjà il y a l’option
Remplacer le fichier
Ou sélectionner le fichier à conserver ...

Merci pour votre compréhension et votre aide

J’ai 2800 photos à trier


Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Les noms des fichiers photos n’ont pas suivi. Ce qui arrive si on ne passe pas par l’application Photos. Le système n’est donc pas capable de comparer les nouvelles photos avec celles qui ont déjà été importées.
Une suggestion, à toi de voir si elle est réalisable dans ton cas.
Vider les photos de ton DDE (ou créer un autre dossier si tu es prudent) et recommencer le transfert complet.
 
Bonjour,
Les noms des fichiers photos n’ont pas suivi. Ce qui arrive si on ne passe pas par l’application Photos. Le système n’est donc pas capable de comparer les nouvelles photos avec celles qui ont déjà été importées.
Une suggestion, à toi de voir si elle est réalisable dans ton cas.
Vider les photos de ton DDE (ou créer un autre dossier si tu es prudent) et recommencer le transfert complet.